Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
What do you know bitlife game? par yarelad995@visignal.com
|
3 | 4797 | Aujourd'hui 03:05:41 par saffronunease |
|
un conseil pour mon yucca par carole63
|
23 | 20156 | 30/01/2026 23:44:47 par camo |
|
Parallels – Seamless Cross-Platform Computing on Mac par rodeoneerer
|
1 | 905 | 30/01/2026 06:30:52 par vikram |
|
What do you know about games? par PariRomb
|
2 | 4942 | 28/01/2026 09:40:46 par vikram |
|
Melodies for Phone: Latest Trends in MP3 Ringtones par ImeldaLysandra
|
5 | 8836 | 12/01/2026 12:08:09 par rakhisharmax |
voila les nouvelles pièces master, elles sont renforcées par rapport aux autres, on a changé les deux, regarde le tien si ça n'a pas bougé, si elles sont renforcées ça ne doit pas etre pour rien. L'inspecteur et le technique seront la demain matin

Dernière modification par fofo81 (29/05/2013 18:11:38)
Hors ligne
renforcé: bof bof
il vaudrait mieux faire un cordon de soudure gros comme le petit doigt, plutôt qu'une passe d'un stylo bille!
Hors ligne
sur le M24D, il n'y a pas de suspension à l'arrière, uniquement à l'avant, donc je n'ai pas ce problème!
Hors ligne
pourtant celui ci est suspendu et c'est un M24D
Hors ligne
ça devait être au tout début des Hélios!
Hors ligne
On dirait même que c'est moi qui l'ai faite cette soudure!

Dis donc Fofo, t'aurais pu y passer un petit coup de Karcher à ton automoteur, à ces céréaliers, c'est plus ce que c'était! 
Hors ligne
doudou50 a écrit:
SANRACIN a écrit:
dgé a écrit:
renforcé: bof bof
il vaudrait mieux faire un cordon de soudure gros comme le petit doigt, plutôt qu'une passe d'un stylo bille!+1
Des pieces epaisses merite un vrai cordon en rapportelles meritent surtout des bon chanfrein pour faire entrer la soudure !!!
ou un semi auto avec de l'intensité pour "bouffer" la ferraille en guise de chanfrein
Hors ligne
paysan03 a écrit:
On dirait même que c'est moi qui l'ai faite cette soudure!
![]()
Dis donc Fofo, t'aurais pu y passer un petit coup de Karcher à ton automoteur, à ces céréaliers, c'est plus ce que c'était!
lol, vu l'enervement des chefs et la galere pour rapatrier tout ça dans l'atelier on ne s'est pas penché sur la question
Dernière modification par fofo81 (30/05/2013 12:28:51)
Hors ligne