Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
17 | 10839 | Aujourd'hui 15:35:53 par dirahot46911 | |
comment mélanger la ration par kevin
|
19 | 16150 | Aujourd'hui 14:47:25 par dirahot46911 |
|
48 | 1981 | Hier 07:26:33 par EdouardB |
0 | 400 | 08/11/2024 04:17:01 par selldumps | |
0 | 553 | 08/11/2024 04:16:26 par selldumps |
j'avais prévu de m'y rendre demain, mais vu les conditions météo je sais pas
la dernière fois il pleuvait déjà, bcp moins et c'était déja le bordel (telesco pour sortir les voitures, une boue dans les allées...) alors là j'ose pas imaginer le chantier
si quelqu'un y passe aujourd'hui, un petit état des lieux serait simpa
merci
moi aussi demain , on verra bien
il y a 3 ans j y etait allé le lendemain de la pluie , on avait eu une belle journée !!
Bonsoir, me revoila de retour apres quelques mois d'absence mais trop de boulot pas le temps de communiquer.Concernant le salon de l'herbe et connaissant le terrain ca doit etre un beau merdier.Le service de securité a louer le gite d'etape dans notre commune et ils m'ont dit que c'etait le deluge.
nikel, j espère que l on auras autant de chance demain ,
fab03 a écrit:
Bonsoir, me revoila de retour apres quelques mois d'absence mais trop de boulot pas le temps de communiquer.Concernant le salon de l'herbe et connaissant le terrain ca doit etre un beau merdier.Le service de securité a louer le gite d'etape dans notre commune et ils m'ont dit que c'etait le deluge.
salut fab03, comment que tu vas-tu?
Dans tes coteaux argilo calcaire, la pluie c'est peut-être moins un souci?
Ici, il pleut, il a plu, ou bien alors il va pleuvoir. A part dans les terres légères et filtrantes, ça déguste!
paysan03 a écrit:
fab03 a écrit:
salut fab03, comment que tu vas-tu?
Dans tes coteaux argilo calcaire, la pluie c'est peut-être moins un souci?
Ici, il pleut, il a plu, ou bien alors il va pleuvoir. A part dans les terres légères et filtrantes, ça déguste!
Salut paysan 03 je vais bien je te remercie je crois que dans n'importe quelle terre l'eau la pluie la grele le vent ca en veut plus,ca veut le soleil.
Voilà, les gars de la Haute Loire, de retour du salon de l'herbe, viennent de passer chez moi, un petit moment pour faire connaissance "en vrai", et ils sont déjà reparti vers leur montagne, leurs vaches laitières et aussi allaitantes, et leurs fraises...
A charge de revanche, Didier doit me faire faire une visite exhaustive de l'agriculture du plateau du Velay. Cochon qui s'en dédit!
... bon, maintenant, il me reste plus qu'à trouver du temps!
Dernière modification par paysan03 (30/05/2013 19:14:50)
j suis aller hier c'été top et surtout pas de pluie
ca y est , je suis rentré et j'ai fait la connaissance de Victor de la chaux de Ternant. Et là, je peux dire que ce coup ci je connais un membre du forum.
Oui! C'est tellement une coïncidence!!! Excellent!
paysan03 a écrit:
Voilà, les gars de la Haute Loire, de retour du salon de l'herbe, viennent de passer chez moi, un petit moment pour faire connaissance "en vrai", et ils sont déjà reparti vers leur montagne, leurs vaches laitières et aussi allaitantes, et leurs fraises...
A charge de revanche, Didier doit me faire faire une visite exhaustive de l'agriculture du plateau du Velay. Cochon qui s'en dédit!
... bon, maintenant, il me reste plus qu'à trouver du temps!
oui bien rentré ,vers 21h30 ,on a eu la pluie tout le long ,et soleil en arrivant !
et oui ,on t attend ! tu connais la route !
je t herberge quand le gite est libre ...