Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Fatboss par ffff
|
0 | 182 | Hier 17:28:07 par ffff |
Why are suspense thrillers such a popular genre? par pearlkingstone
|
2 | 1921 | Hier 15:31:28 par dirahot46911 |
Assurance par Jinjiru
|
0 | 186 | Hier 14:40:33 par Jinjiru |
4 | 2680 | 13/01/2025 13:03:36 par dirahot46911 | |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 25848 | 12/01/2025 15:39:04 par dirahot46911 |
bonjour je cree ce sujet pour un voisin qui hesite entre les 2 pour un prochain achat, merci d avance pour vos reponses
c est surtout des avis en terme d utilisaton qu il cherche et d opinions rapport a la qualite des tracteurs
donc hormis le prix les 2 ont les memes performances?
Le 514 doit etre plus coupleux je pense et consommera peut-etre un peu moins vu qu'ils ont supprimé la vanne egr pour passer à tiers 4 mais il faut l'adblue.
ok merci de ta reponse maxideutz
je sais pas si aubrac 43 a recu son 514?
agriavis
mais tu pourrais lui demander ce qu il en pense !
j espere qu il viendra nous donner ses premieres impressions en exclusivité
Dernière modification par didier.tcs (24/05/2013 12:46:17)
Vous etes du meme coin tous les 2, non ?
oui mais lui est encore plus haut dans la montagne !!!!
les tracteurs tirent plus beaucoup ,la-haut ,manque d oxygène !!!!
surtout les fendt !!!!
Dernière modification par didier.tcs (24/05/2013 12:48:40)
Salut!! Oui je vien de le recevoir!! Ça fait 1 semaine q l on tourne avec!! Très changeant par rapport o Jd ou massey q l on a renouveler cette année en cuma!! Ordinateur facile a prendre en main, très souple et confortable, bon débit hydro!! Très content d avoir choisi ce modèle !! Ensuite pour vs parler de la conso et de la puissance, c la semaine prochaine qu'il va attaque dans baver avec le curage des statu ( si on arrive a sortir les vaches) avec bennes 14 t sur 1 parcour de 22 km
salut aubrac ,
il doit bien faire beau aujourd hui la-haut !!! il neigeait ce matin chez nous et -2 !!
j espère qu il va marcher !
C blanc!!! C la m......!!! Écouté il fait froid et il démarre c déjà ça!!!
Aubracs43ja a écrit:
Salut!! Oui je vien de le recevoir!! Ça fait 1 semaine q l on tourne avec!! Très changeant par rapport o Jd ou massey q l on a renouveler cette année en cuma!! Ordinateur facile a prendre en main, très souple et confortable, bon débit hydro!! Très content d avoir choisi ce modèle !! Ensuite pour vs parler de la conso et de la puissance, c la semaine prochaine qu'il va attaque dans baver avec le curage des statu ( si on arrive a sortir les vaches) avec bennes 14 t sur 1 parcour de 22 km
nouvelle inscription?
Non pas mal de souci et de problème mais c bien le même qu avant!!!
TU LE TROUVE COUPLEUX POUR UN 4 cylindres ton 514?
Oui moteur assez coupleux, j ai pas trop essayer c mon frère le chauffeur pour le moment, mai il se défend autant q le 6140r q l on a en cuma!!
Aubracs43ja a écrit:
Oui moteur assez coupleux, j ai pas trop essayer c mon frère le chauffeur pour le moment, mai il se défend autant q le 6140r q l on a en cuma!!
a bas mince, moi qui voulait renouvelé mon 6530 par un 6140 r, faut que j y réfléchisses a un fendt
Reçu 516 de démo en attendant l'arrivée du 513. Sacré gabarit pour un quatre cylindres. Auparavant j'avais un 6455 mf il n'arrivait pas à décoller l'ensemble décompacteur rotative semoir amazone et là le 516 se ballade ( à la levéé bien sûr ) vraiment surprenant !!!
As-tu fait des tests de consommation ?
Je l'ai depuis 3 jours. Pour l'instant je n'ai fait que du transport et grace au TMS j'ai vu une baisse de la conso par rapport à 130 cv dyna 6. Je n' ai pas de chiffres précis mais ca se voit a la fin de journée et meme sur la conso instantannée.
Mon concessionnaire m'a dit que la suppression de la vanne egr sur les moteurs Deutz tiers4i jouerait sur la consommation en notre faveur mais attention, ils vont la remettre pour tiers4 final !!!
Entre 6 et 7 litres a l heure en transport, se qu indique l ordinateur de bord!! Benne gilibert de 14 t , sur 1 parcours de 22 km aller retour assez grimpant...
Slt,
Voici un site de Courtier international (Prets, Crédits, Financements et bourses...), essaie s'ils peuvent t'accorder ta requete/demande, sait-on jamais
Ceprima SA
http://www.ceprima.voici.org
@+
Lemoine188
Eh Jean, vire nous ce moine !!!!!!!!!!
Salut!! Le tracteur a 300 hrs!! Voici mes premières conclusion!! Bon moteur assez coupleux, 1 peu juste pour la boudineuse mais se défend qd même pas mal! Assez confortable, maniable, prise en main du terminal très très simple, hydraulique suffisant, bonne visibilité sur l arrière, et possibilité de mettre le relevage arrière sur n importe quel distributeur, utile pour certain travaux! Entretien je dirai bof filtre a air mal positionner, radiateur pas escamotable!! Point négatif tableau de bord cachet par le volant, chargeur Fendt difficile a dételer , et tracteur très léger derrière!! Point de vu de la conso c est de l ordre de 8, 9 litres de moyenne, et l ad blue 1 plein tout les 2 voir 3 plein de gnr suivant les travaux effectuer