Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 109 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 408 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1364 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 348 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17603 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
sebdusud a écrit:
Sadique de la forêt a écrit:
Jolie machine! Par contre, si tu fauches toujours avec ce tracteur, ta jante arrière droite ne va pas faire long feu à mon avis... Et je parle en connaissance de cause: 1 jante cassée sur mon 95-14 et une sur mon ares, avec faucheuse kuhn fc 243
oui, je fauche qu'avec celui la du moins pour cette faucheuse, le kuhn GMD 602 est attellé au JD 3120.
Pour doudou50, en quoi le fait d'avoir le pont enclenché va-t-il atténué cela?
si ta la possibilité tu peut l'élargir un peu, pour le pont AV moi je me pose jamais la question a chaque que je rentre dans un champ je l'enclenche
Hors ligne
gege.71 a écrit:
sebdusud a écrit:
Dans le tarn, c'est le meme climat que chez vous. Ils plantent les ensileuses aussi!
Pas les miennes... pour l'instant.
oui ca fera bientot 15 jours chez nous qu'aucune ensileuse soit rentre dans un champ
ceux qui ont fait qqes trous il y a 15 jours ont finalement bien reussi
nous on aura pas de seconde coupe
Hors ligne
je regarderai si je suis pas déjà au plus large. pour le pont avant, j'essayerais lundi en reprenant la fauche.
Hors ligne
le pont avant enclenche reparti la traction sur les arbres du pont arriere donc sur la jante moins de risque d arrachement
de plus tu gagne 100 a 200m /h tu gagne aussi sur l usure des pneux
Hors ligne
VUILLEMIN a écrit:
le pont avant enclenche reparti la traction sur les arbres du pont arriere donc sur la jante moins de risque d arrachement
de plus tu gagne 100 a 200m /h tu gagne aussi sur l usure des pneux
c'est faut le pont avant ne réparti pas la traction sur sur pont arrière, pour la répartir sur le pont arrière il faut enclencher le différentiel
Hors ligne