Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 917 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1727 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1065 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11046 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1480 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Bonsoir, nous envisageons d acheter en commun un combiné de semis amazone 3m50 (cultimix+ad 3503 super méca 1200l), nous avons 1 6830 jd, 1 fendt 714, un valtra t 120. Ces tracteurs pourront ils emmener ce combiné? Au relevage est ce que ça ira? merci d avance
ouai pas de soucis , ici on avait un combiné marksen +accord en 4 m et on semais avec un 115 cv meme dans les cotes
boub55 a écrit:
ouai pas de soucis , ici on avait un combiné marksen +accord en 4 m et on semais avec un 115 cv meme dans les cotes
Oui mais le cultimix fait un poids de fou, surtout s'il a le rouleau packer ou matrix.
Mais bon, vu les tracteurs annoncés, ça devrait jouer.
le matrix est beaucoup plus lourd que le packer!
master1 a écrit:
Certes, mais le packer n'est pas léger pour autant.
À mon avis, s'il y a des soucis de relevage, ce sera avec le Jd. Aucuns soucis pour les deux autres.
Pour info, j'ai un ensemble amazone en 3 m, avec herse ke super (plus légère que le culti) avec packer et semoir d9 spécial à disques. Largement plus de 2 tonnes à vide. Semoir plein et relevage de la herse en bas, il n'en faudrait pas beaucoup plus pour le relevage de mon arion.
Donc j'imagine que l'équipement évoqué ci-dessus pèsera un bon bout de plus
master1 a écrit:
en packer de 600,tu n'as pas beaucoup d'ecart
j'ai les 2 car il faut savooir qu'en conditions humides il faut préferer le packer
le matrix a l'inconvénient de garder l'eau dans les sillons,sillons qui est fortement tassé en conditions humide
donc l'eau ne passe pas et risque de pourriture accentué
par contre en condition séche le matrix est idéal
remontée d'eau par capillarité
profondeur de semis plus réguliere
je l'ai en 4m avec un adp dessus,en general on ne rempli pas la trémie......
devant puma 155 avvec rouleau spires
il faudra mettre des masses a l avant et aucun soucis