Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 78 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 238 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17431 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 297 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1297 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Valtra introduit une nouvelle gamme de couleurs pour ses tracteurs: les couleurs métal.
Depuis plus de 20 ans, Valtra est le seul fabricant de tracteurs offrant à ses clients l'opportunité unique de choisir la couleur de leur machine fabriquée sur mesure. La couleur rouge représente 40% des ventes. Valtra vient d'introduire les nouvelles options de couleur suivantes : rouge, rouge (métal), gris (métal), noir (métal), blanc (métal), orange (métal), vert (métal) et bleu (métal).
Pour en savoir +:Agriavis.com Actualité: "Nouvelles couleurs pour les tracteurs Valtra"
Hors ligne
Pour ma part je dis que c'est bien, c'est comme dans l'automobile. Une préférence pour le noir.
Hors ligne
un truc qui est interressant chez eu rien a voir avec la couleur
il on en option un relevage av directionel
quand vous avez par exemple devant un appareil a dent exemple chisel est derriere un combiné de semi en ligne droite trés bien mais si la parcelle est en courbe cela ne va pas il faudrait que l'appareil devant morde dans le passage précedent pour respecter l'interval derriere
Hors ligne
le rouge est la couleur de serie ! les autres sont en option a 700 e!!!!
Hors ligne
didier.tcs a écrit:
le rouge est la couleur de serie ! les autres sont en option a 700 e!!!!
le rouge n'est pas la seule couleur de série il y a toute le autres classique, c'est les couleurs métal qui sont en option, enfin j'espère pour eux qu'ils ont trouver la solution pour qu'elle tienne car pas mal de tracteur on leur peinture qui ne tienne pas au fil des années.
Hors ligne
Le chargeur sur la photo c'est bien un valtra? ça a l'air baléze ça vaut quoi en fiabilité?
Hors ligne
SANRACIN a écrit:
Combien peut couter un Valtra N123 Hitech avec coupleur ?
environ 66000€ avec RAV, pont et cabine suspendue, moi j'aurai voulu savoir pour un N 103 Hitech 5 si quelqu'un a des infos sur cette nouvelle série.
Dernière modification par titou887 (19/05/2013 19:47:29)
Hors ligne
doudou50 a écrit:
c'est un QUICKE
charle14 a écrit:
Le chargeur sur la photo c'est bien un valtra? ça a l'air baléze ça vaut quoi en fiabilité?
Autant pour moi,mais pourquoi c'est inscrit valtra dessus?
Hors ligne
charle14 a écrit:
doudou50 a écrit:
c'est un QUICKE
charle14 a écrit:
Le chargeur sur la photo c'est bien un valtra? ça a l'air baléze ça vaut quoi en fiabilité?
Autant pour moi,mais pourquoi c'est inscrit valtra dessus?
c'est pour faire comme les autres, tout les constructeurs on des chargeurs portant leur marques
Hors ligne
66 000 euros, je trouve qu'il n'y a pas trop de mal.
Hors ligne
Je le redis, il faut tous les faire mijoter et ca doit marcher.
Hors ligne
SANRACIN a écrit:
encore qu'on doit pouvoir negocier
c'est déjà un prix négocier, bon après ça dépend des concessions
Hors ligne
titou887 a écrit:
SANRACIN a écrit:
Combien peut couter un Valtra N123 Hitech avec coupleur ?
environ 66000€ avec RAV, pont et cabine suspendue, moi j'aurai voulu savoir pour un N 103 Hitech 5 si quelqu'un a des infos sur cette nouvelle série.
j ai esssayer un n 113 h5 l automne dernier , j en etait tres content !
tracteur tres confortable ,bien assis avec l empattement long ,et tres bon moteur sisu ,avec adblue ! un couple impressionnant !
l hydraulique est moins performant que le deere ,mais c etait la 70 l ,il existe en 90l !
niveau boite ,il y a un peu un trou entre deux gamme ,mais comme toute les boites robotisées sans double embrayage en mode auto ,on le sens a peine !
si deere avait pas eu un serie 30 en stock ,on partait chez valtra !
le 123 etait 12000 e moins cher que le 6115r deere
l année prochaine ,on va regarder un n103 ,avec chargeur ,en trois cylindres ?bon la cabine est pas top ,au chargeur !
Hors ligne
Ils ne me plaisent pas les 3 cylindres de Valtra, après chacun ses gouts. Ce qui ne va pas aujourd'hui dans toutes les marques, c'est qu'ils sont trop hauts pour rentrer dans des batiments de 30 ans !!!! Le père a fait la boulette à l'époque et si un jour je remplace mon agrotron 85 avec chargeur, soit je tape dans la série de base pour que ca passe et cà j'en ai pas envie ou dans la meme série que le mien et là j'ai de la maconnerie à faire pour refaire des lintauds plus hauts.
Hors ligne
maxideutz a écrit:
Ce qui ne va pas aujourd'hui dans toutes les marques, c'est qu'ils sont trop hauts.
+1 c'est aussi souvent 1 marche de plus au marche pied pour monter en cabine, en élévage avec un tracteur dit de de cour de ferme à la longue et quotidiennement c'est vraiment chiant !
Dernière modification par titian (21/05/2013 17:17:00)
Hors ligne
moi,plus que la hauteur(j'ai des batiments assez haut,les anciens j'ai fait faire des ouvertures plus hautes)c'est les nouvelles cabines a 4 montants avec l'enorme portiere,comme chez cnh et deere,quand on monte et secend 20 fois par jour pour appaturer,charger la pailleuse ect,ca doit etre penible
Hors ligne
C'est bien pour ça, case ih, que j’apprécie ma dernière acquisition. Un Celtis avec les portes assez grandes qui s'ouvrent vers l'avant et se bloquent, c'est le pied quand on a à descendre et monter en permanence pendant le pensage. En plus la cabine est assez habitable, assez confortable. Seul problème avec le toit bas (pour une hauteur de 2.5 m chaussé en 34) faut pas être basketteur!
Hors ligne
c'est vrai pour ca la celtis est tres pratique,et contrairement au ceres,la cabine est assez grande avec une bonne visibilite,le hic,le celtis n'a pas tres bonne reputation niveau electronique,et ca reste un tracteur leger avec pas trop d'hydraulique
la cabine du celtis serait pas mal sur un arion 400
chez case ih j'aimait bien les cabines basse des mx c et cx,ergonomie et confort equivalent aux modeles haut avec l'avantage de pouvoir passer partout sous les branches dans les travers ect
Hors ligne
ben , faut acheter sans cabine dans ce cas la
avoir une cabane pour tout saloper dans les branches....... faut m expliquer l interet
Hors ligne
ah la c'est encore un autre sujet
tu viendra tout l'hiver faire d'un batiment a l'autre pour aller chercher le foin ,l'enrubannage dans le pre aux 4 vents,la bruine ,la pluie,ca serait invivable
par contre en ete c'est sur,l'arceau suffirai
de toute facon le prochain pour l'ete il aura la clim car avec le rythme de travail que je mene a cette periode,10 heurespar jours pendant 5 mois sans interruption,la fatigue que procure la chaleur est dure a supporter
les branches on en coupe un max mais ca reste un probleme
Hors ligne
SANRACIN a écrit:
Il est vraiment compact le N123
ca dépend ce que tu veut faire avec, mais moi je le trouve petit pour un 125 CV. Personne a d'info pour le tarif d'un N103?
Dernière modification par titou887 (21/05/2013 21:08:24)
Hors ligne