Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1124 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1516 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5637 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4611 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 279 | Hier 17:28:07 par ffff |
Je lance un avis de recherche pour retrouver une grosse étoile jaune qui est sensé nous apporter de la chaleur...
Je l'est perdu de vue depuis...euh...des mois...
Merci de nous le rendre au plus vite...
Ah oui il répond au doux nom de SOLEIL....
pas vu par ici!
ici non plus:
cela fait 4 jours que l'on ne le voi pas de la journée
par contre un brigant nous pisse dessus sans discontinué
Il est passé hier : il a fait 18° à Saint Jean de Luz = les vacanciers étaient nombreux mais ils n'étaient pas dans l'eau
Ce matin , bin , on le cherche aussi
Hier, il a brillé chez nous tout le matin et puis après fini, toute l'après midi avec un temps noir comme si il allait tomber des cordes .
maxideutz a écrit:
Hier, il a brillé chez nous tout le matin et puis après fini, toute l'après midi avec un temps noir comme si il allait tomber des cordes .
Les cordes, c'est chez nous qu'elles sont tombées! 16 mm la nuit dernière et là, tout de suite, il flotte, il flotte...
C'est nous qui l'avons , je peux vous en donnez si vous voulez, je pas passé pour un egoiste
je veux pas passé
la commence a être vraiment dépriment, si ça continu il va falloir fermer quelques troupeaux de vaches, elles commencent a tout labourer
dimanche matin on été pas loin d'avoir de la neige
40 mm la nuit de dimanche à lundi
14 mm depuis...
3-4°c les matins à venir...
ça évite que l'herbe pousse trop vite... vu qu'on a rien fauché du tout...
On sais plus ce que c'est le soleil !
pas vu non plus depuis trop longtemps les laitieres reste a la stab depuis 3 jours meme la faucheuse autochargeuse ne passe plus dans les champs !
C'est clair les VA mettent beau les près...et en plus l'herbe se couche...vivement que la faucheuse puissent tourner...
pas vu depuis mars ... 2012. Non, quand même une bonne halte de sa part en aout et septembre, puis une petite semaine en avril, mais c'est tout.
Et c'est pas pret de s'arranger... Misère. Ici aussi les près deviennent minables et toutes les vaches n'ont presque plus d'herbe et si ca continue, soit on apporte à manger, soit on les passe dans des parcelles qui étaient prévues pour faner.
Idem je continue a donner au râtelier pour éviter de trop abîmer les parcelles...comme en hiver presque
ben moi je ne suis meme pas sur de pouvoir aller jusqu'au ratelier, ou bien en péniche mais pas en tracteur
rentré 20 vaches hier
je comprend pas c'est déja l'hiver et j'ai meme pas eu le tps de faire les foins, y'a pu de saison
par contre ils ont oublié de kidnappé la neige.....
L'auteur des faits est bien connu, c'est ce foutu anticyclone des Açores qui refuse obstinément d'étendre ses tentacules jusque chez nous
lotarmont a écrit:
L'auteur des faits est bien connu, c'est ce foutu anticyclone des Açores qui refuse obstinément d'étendre ses tentacules jusque chez nous
c est la faute de notre président normal qui depuis qu il est élu le temps et les températures n y sont plus elles normales
jeffarmer79 a écrit:
lotarmont a écrit:
c est la faute de notre président normal qui depuis qu il est élu le temps et les températures n y sont plus elles normales
j'y ai bien pensé, mais j'ai pas osé....
Faut donc qu'il se barre en Russie quelques semaines, comme ça il emmènera avec lui la flotte et le froid ou ils doivent être.....
j'y ai bien pensé, mais j'ai pas osé....
Faut donc qu'il se barre en Russie quelques semaines, comme ça il emmènera avec lui la flotte et le froid ou ils doivent être.....
tu envoie hollande en afrique et ils font poussés tout en plein désert
Ah non parce qu'après, nous en France, on peut mettre la clé sous la porte tellement ca donnera !!!!!!!! Ou alors on va travailler en Afrique et au revoir DDT, Ca ... !!!