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bonjour,
je viens de remettre mon chargeur mayeux 460 sur mon case IH 743.
J'avais mis des élastiques de couleur pour servir de repère pour les branchements hydrauliques mais avec le temps ils sont tombés.
A part essayer un par un les branchements y a-t-il un truc pour trouver les bons branchements?
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yakitori a écrit:
bonjour,
je viens de remettre mon chargeur mayeux 460 sur mon case IH 743.
J'avais mis des élastiques de couleur pour servir de repère pour les branchements hydrauliques mais avec le temps ils sont tombés.
A part essayer un par un les branchements y a-t-il un truc pour trouver les bons branchements?
moi je mets du scotch de couleur
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Salut,
Je fais un tour de ficelle bleue, rouge ou noire autour du raccord des prises, pas cher, vite placé et efficace pour autant de flexibles qu'on a de couleur de ficelle +1 (un peut rester sans ficelle sans risque de confusion.)
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Serflex plastique couleur.
Dernière modification par titian (21/05/2013 17:11:02)
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oui, le serflex couleur,c'est le mieux,certains constructeurs en mettent
sinon ,il y a la peinture,tu peint les coupleurs
les ficelles aussi j'ai eu fait avec ca sur les vieilles charrues,les nouvelles y a des serflex couleur
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yakitori a écrit:
bonjour,
je viens de remettre mon chargeur mayeux 460 sur mon case IH 743.
A part essayer un par un les branchements y a-t-il un truc pour trouver les bons branchements?
C'était ça la question , vous étes hors sujet , vous aurez une mauvaise note !!
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S'armer de patiente et tout essayer
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acheter un multicoupleur type mach,la plus de rique d'erreur:D
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si vraiment il n'y a aucune différence de tuyaux, tu en branches un sur le tracteur et tu desserres les autres!
quand tu enverras la pression, l'huile suintera par son opposé!
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master1 a écrit:
si vraiment il n'y a aucune différence de tuyaux, tu en branches un sur le tracteur et tu desserres les autres!
quand tu enverras la pression, l'huile suintera par son opposé!
et tu reserres a la clé pour pouvoir le mettre et 3 mois après tes joints sont morts
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Et pour rester hors sujet y a aussi les lettres a frapper
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jeffarmer79 a écrit:
master1 a écrit:
si vraiment il n'y a aucune différence de tuyaux, tu en branches un sur le tracteur et tu desserres les autres!
quand tu enverras la pression, l'huile suintera par son opposé!et tu reserres a la clé pour pouvoir le mettre et 3 mois après tes joints sont morts
non, si c'est un filetage conique!
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merci pour vos réponses. En tâtonnant j'ai finalement réussi à retrouver les bons branchements:
Je note le truc du serflex bonne idée!
Maintenant je dois m'occuper de la fuite dans la durite du vérin du godet:
je pensais faire une purge du circuit hydraulique puis demander à un ami de me faire une brasure. comme le godet se trouve plus bas que le bouchon de purge du carter hydraulique je me demande si il ne va pas rester de l'huile au niveau de cette durite. en même temps si il y en avait elle serait sortie (quand j'actionne le levier du godet l'huile coule). Qu'en pensez-vous?
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alors personne pour m'aider?
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il faut que tu démontes les axes du vérin et que tu le retournes plus haut que la purge!
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merci master1
donc je dépose le verin
ensuite je n'ai pas compris:
que tu le retournes plus haut que la purge!
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tu le places le vérin plus haut que la purge pour écouler toute l'huile, en position plane (sortie de l'huile en dessous), et là tu auras tout vider!
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ok merci mais vu qu'il y a le trou en bas de la durite il me suffirait juste d'ouvrir la purge sans démonter le verin et l'huile devrait couler non?
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oui, mais je croyais que tu ne voulais pas le dévisser!
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Moi je déposerais l'ensemble, bien le serrer dans un bon étau, et en avant tu tire dessus avec une clé a griffe afin de ne pas détériorer l'écrou 6 pans.
Ce genre de filtre est toujours résistant, car c'est un pas très fin.
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Une clé et un tube c'est comme ça que j'ai fait sur mon 856...
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j'ai forcé avec une douille et une rallonge et j'ai esquinté la tête du boulon. Le démontage me semble quasi impossible! le filtre est sur une plaque en biais tenue par 2 boulons de 21. Impossible d'y accéder avec une douille et pas asser de longueur pour faire pivoter une clé plate. N"existe-t-il pas un outil pour serrer le corps du filtre et le faire tourner? Je crois que j'ai déjà vu ça un truc avec une sorte de sangle.
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yakitori a écrit:
j'ai forcé avec une douille et une rallonge et j'ai esquinté la tête du boulon. Le démontage me semble quasi impossible! le filtre est sur une plaque en biais tenue par 2 boulons de 21. Impossible d'y accéder avec une douille et pas asser de longueur pour faire pivoter une clé plate. N"existe-t-il pas un outil pour serrer le corps du filtre et le faire tourner? Je crois que j'ai déjà vu ça un truc avec une sorte de sangle.
Oui : clé a filtre mais dans ton cas ,ça sera surement pas assez costaud !!
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