Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6033 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2306 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1340 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2300 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2340 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
le challenge c'est la cata!!jrince direct avec de grosse quantité d'eau mais du dépot reste dans les anti gouttes et les tuyaux transparent que j'ai sur le pulvé reste jaune!!!si quelqu'un a la solution miracle je suis preneur!!!
Hors ligne
fred22 a écrit:
le challenge c'est la cata!!jrince direct avec de grosse quantité d'eau mais du dépot reste dans les anti gouttes et les tuyaux transparent que j'ai sur le pulvé reste jaune!!!si quelqu'un a la solution miracle je suis preneur!!!
après ton dernier rinçage, tu laisses ton pulvé tranquille deux ou trois jours et tu re-rinces un coup avant de repartir!
Hors ligne
master1 a écrit:
fred22 a écrit:
le challenge c'est la cata!!jrince direct avec de grosse quantité d'eau mais du dépot reste dans les anti gouttes et les tuyaux transparent que j'ai sur le pulvé reste jaune!!!si quelqu'un a la solution miracle je suis preneur!!!
après ton dernier rinçage, tu laisses ton pulvé tranquille deux ou trois jours et tu re-rinces un coup avant de repartir!
j'ai passé pas mal d'eau et divers fongi et désherbant depuis mais les tuyau reste jaune!!!le pire c'est à la sortie de l'hiver tout c'est petit morceau jaune qui décolle!
Hors ligne
Quand je fais un de ces produits jaunes (Pentium ou Challenge!) , je passe de l'azote liquide aussitôt près! en fait, je n'utilise jamais de nettoyant à pulvé! je récure à chaque fois avec de la sol39! mais bon, je suis un maniaque de ce produit!
Hors ligne