Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
20 | 33045 | Aujourd'hui 15:22:34 par dirahot46911 | |
Salut les gars par faraon
|
2 | 891 | Aujourd'hui 07:43:55 par moniccaa |
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2971 | Hier 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23786 | Hier 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15955 | Hier 14:19:35 par dirahot46911 |
Bonjour à tous,
Localisé dans le département 17, je viens avant tout sur ce forum pour apprendre et échanger.
Pour faire court en concis, je me prénomme David, j'ai 35 ans et je viens d'acquérir un terrain et bois d'environ 2.5 hectares.
En effet, je suis totalement novice et j'aurais certainement besoin d'informations pour m'équiper.
Je vous remercie tous d'avance pour votre accueil !!
A bientôt
un voisin tu est de quel coin Sainte ou Jonzac
déja achete une tronçonneuse de maeque sthil pour la fendeuse voit si tu peut en louer une ou t'arranger avec un voisin
bon courrage (le bois c'est du boulot)
ou husquvarna ou jonsered ou dolmar
Alors en faite, du coté de Montendre ...
Pour l'équipement, j'ai déjà commencé :
- Tracteur Ford 4600
- Tronçonneuse Stilh
- Rotavator Howard U
Me manque un gyro et c'est là que j'ai besoin de conseils mais je viens de poster dans la bonne section.
Et puis j'ai besoin de conseils pour l'utilisation de ces appareils car quand on est novice, ben forcement qu'on ne fait pas bien les choses ... au vue de mon premier passage de rotavator .. j'ai fais un carnage ... + l’énervement car dans ces cas là c'est toujours la faute au matériel !!! allez ça viendra comme tout !!
Merci à vous