Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1122 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1516 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5637 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4610 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Fatboss par ffff
|
0 | 277 | Hier 17:28:07 par ffff |
master1 a écrit:
il pousse moins vite, et vu la date de semis...
Pour c'est date de semis en effet je ne sais pas mais quand je seme en aout y a pas photo l'alexandrie se pature ou fauche 2a 3 mois apres et l'incarnat je fauche en fin avril (enfin en année normal).
pickland a écrit:
sebdusud a écrit:
Pour nous, on a une pluie fine et continue depuis le levé du jour, on se croirais en bretagne lol
Si c'est comme en bretagne ça va alors
je vient de prendre une tof a l'instant.
http://img4.hostingpics.net/pics/833319IMAG1318.jpg
Je t'avoue que j'aurai préférer que ce soit comme ça .
Peut-on faire de la graine de trèfle incarnat en septembre avec un semis du printemps ?
je ne pourrai pas, je vous ai dis que je faisais un colza derrière!
doudou50 a écrit:
nivelle a écrit:
Peut-on faire de la graine de trèfle incarnat en septembre avec un semis du printemps ?
c'est un trefle annuel qui ne repousse pas qui fleurit assez rapidement
quand on fait des mélange pour ensiler semer en septembre
il est pas rare qu'il soit fleuri des avril malgrés nos faible température
Tu ne réponds pas à ma question , j'ai écrit :
-Semer au printemps ------récolte en grains en septembre
Chez moi le trèfle incarnat pousse mal -----le trèfle violet semé en septembre se récolte en graines en juillet après une 1ere coupe précoce fin avril
ou en êtes vous dans vos semis de maïs et ensilages d'herbe? moi perso 10 ha de maïs de semer mais reste 17 ha a faire mais faut ensiler les RGI mais pas de beau temps annoncée avant 10 jours.
Absolument rien fait, ca devient désolant, les ray grass se versent et ont épié, on risque pas de rentrer dans le champ ni pour semer des mais. Les 2-3 qui ont ensilé ont soit fait enterrer le groupe de fauche ou ont enterré les tracteurs et les remorques. On pourrait passer directement à 2014, je signe tout de suite !!!!!
Commencé la fauche ce matin par les RG et quelques luzernes, on profite du soleil et du vent qu'ils annoncent pour toute la semaine.