Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 174 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 248 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17461 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 341 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1363 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Bonjour,
Propriétaires de 2 tracteurs claas axion 820 et 840 nous rencontrons d'importants problèmes au niveau des ponts avant DANA.
Sur le 820 à 1800H casse couple conique(5000 euros)
à 2500h casse satellites du blocage entrainant de nouveau le couple conique(5000 euros)
Sur le 840 à 2000h casse couple conique et les 2 réducteurs avant.(17000 euros).
Les tracteurs ne sont jamais jumellés, ne font pas de décompactage, seulement du labour( 6corps kuhn 152), préparation de sol(vibro 8m kv), déchaumage.(tulip 6m + agram 5m)
Sa commence à faire cher sachant que c'est la premiere fois que nous rencontrons des pannes aussi importantes sur nos différents tracteurs.
Nous cherchons à comprendre si nous sommes les seuls dans ce cas là????????
tu trimbales quoi comme masse à l'avant ?
SANRACIN a écrit:
tulip c'est quoi exactement ?
anciennement Lely!
On en vend un peu du Tulip en herse rotative, c'est un bon rapport qualité prix, elles fond un bon travail car elles ont des palier plus rapproché que certaines autres marques.
Pareil sur le 810 de la cuma...couple conique à 4000h
Bugiste a écrit:
On en vend un peu du Tulip en herse rotative, c'est un bon rapport qualité prix, elles fond un bon travail car elles ont des palier plus rapproché que certaines autres marques.
la forme de la dent y est aussi pour quelques choses, point de vue agro et eco c'est certainnement la meilleure forme
Oui pont suspendu.Il fait beaucoup de fauche(frontale et portée arrière en Claas également )
SANRACIN a écrit:
Ah bon ces herses sont toujour fabrique ?
elles ont encore la dent en forme de goutte au bout ?
C'est 100 % les memes que les Lely, on est meme arrivé à leur faire mettre un "Lelymatic" sur une 4 métres, les client qui avait des Lely reparte toujours sur une Tulip, cette année ont à vendu une 5 metrés et une 3 métres
wd40 a écrit:
Pareil sur le 810 de la cuma...couple conique à 4000h
Y a quand même de gros pépin dans vos melons.Les huiles sont propres?
L'entretien est fait dans les règles de l'art d'ailleurs c'est en faisant la vidange du pont dans l'hiver que les gars ont trouvé un bout de dent ....
alix a écrit:
Bonjour,
Propriétaires de 2 tracteurs claas axion 820 et 840 nous rencontrons d'importants problèmes au niveau des ponts avant DANA.
Sur le 820 à 1800H casse couple conique(5000 euros)
à 2500h casse satellites du blocage entrainant de nouveau le couple conique(5000 euros)
Sur le 840 à 2000h casse couple conique et les 2 réducteurs avant.(17000 euros).
Les tracteurs ne sont jamais jumellés, ne font pas de décompactage, seulement du labour( 6corps kuhn 152), préparation de sol(vibro 8m kv), déchaumage.(tulip 6m + agram 5m)
Sa commence à faire cher sachant que c'est la premiere fois que nous rencontrons des pannes aussi importantes sur nos différents tracteurs.
Nous cherchons à comprendre si nous sommes les seuls dans ce cas là????????
problèmes de pattes av. c'est comme les JD
D autres marques (fendt, massey, valtra) montent aussi des ponts Dana, y a t il des pb chez eux?
quelles montes de pneus?
jm03 a écrit:
D autres marques (fendt, massey, valtra) montent aussi des ponts Dana, y a t il des pb chez eux?
sur google, tapez pont avant dana... vous retrouverez des traces sur de vieux forum, notamment sur les massey 8150, etc... et des marchands de pièces...
sevi2009 a écrit:
A non les Biquettes c'est plutôt le train arriere qui a de l'artrite.
sevi2009 a écrit:
A non les Biquettes c'est plutôt le train arriere qui a de l'artrite.
Pont av dana, c'est bien monté sur les MF series 6400? Sur notre 6465 dysfonctionnement chronique du pont avant suspendu... M'enfin il a pas encore pété, faut dire que le moteur Perkins, c'est pas un foudre de guerre!
Ca fait quand meme peur vos pannes sur des ponts avants dont les tracteurs n'ont pas de chargeur, je n'ose meme pas imaginer alors si ils en avaient un. Quand je vois le ZF de mon agrotron à 6500 heures et qu'on ne l'a jamais touché, ils peuvent revoir leurs copies chez Dana...
Moi, j'ai des ponts avant carraro et à part qques fuites d'huile facilement réparables (joints d'étanchéité ), ce sont pour moi d'excellente mécanique sans souci si entretien normal (vidange et graissage ) .
Dernière modification par chausson (12/05/2013 21:57:20)
Et bien l'autre agrotron, le m600 a aussi un Carraro et pour le moment RAS.
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum mais je trouve plein de pieces detachees pour meq tracteurs sur un site pas trop connu en France, j'envoie le lien, on ne sait jamais, ça peut toujours aider:
http://www.marketbook.fr/Homepage/Default.aspx?lp=TH
Merci de me tenir au courant si vous trouvez votre bonheur
nous aussi avons eu une casse dans le pont avant du 820 de la CUMA (apparement un axe qui aurait casse et le pignon s'est mis de travers et je crois que cela avait eu lieue au niveau du différentiel).1500H
CLAAS n'a rien voulu prendre en charge(motif :si on avait arreter a temps au premier petit bruit il n'y aurait eu que l'axe a changer)
Je connais des marques plus serieuses pour des problèmes comparables