Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6059 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2323 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1352 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2324 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2372 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Bonjour à tous ,
Je suis donc de l'Aveyron ,éleveur de brebis laitières sur 50 HA .
J'ai travaillé comme TC chez un négociant de produits agricoles avant de m'installer en 1995 .
Certains m'ont sûrement croisés sur d'autres forums .
A bientot .
Benoit
Hors ligne

Hors ligne
Te voilà ici!
bienvenue voisin!
Hors ligne

Hors ligne
Bienvenue Benoit
Hors ligne

Hors ligne
Bonjour et 
Hors ligne
Bienvenue à benoit
Hors ligne
Bonjour Benoit 12 et bienvenue!
N'hésites pas à intervenir et à nous faire part de ton analyse sur telle ou telle question technique en tant qu'ex technico-commercial. Merci!
Hors ligne

c'est où le 12 ? 
Hors ligne
Moi qui croyait qu'on en était déjà à Benoit 16 ? 
Hors ligne
salut et 

Hors ligne
JC54PaysHaut a écrit:
Moi qui croyait qu'on en était déjà à Benoit 16 ?
Oui ,mais moi je n'ai pas abdiqué ....tous les matins au boulot 
webmaster a écrit:
Bonjour Benoit 12 et bienvenue!
N'hésites pas à intervenir et à nous faire part de ton analyse sur telle ou telle question technique en tant qu'ex technico-commercial. Merci!
J'arrété en 1995 pour m'installer sur l'exploitation.Donc depuis pas mal de choses ont évoluées ....mais je dois bien avoir quelques restes 
Hors ligne
SANRACIN a écrit:
JC54PaysHaut a écrit:
c'est où le 12 ?
Sur le chemin de Rome...
Le 12 c'est... Heuuuuu comment dire... Ben là ou on fait le roquefort, l'aligot, les tripous, le tourrens, la fouace, la pompe à l'huile, les réspountchous... Et j'en oublie sûrement.
Hors ligne
L'Aveyronnais a écrit:
SANRACIN a écrit:
JC54PaysHaut a écrit:
c'est où le 12 ?
Sur le chemin de Rome...Le 12 c'est... Heuuuuu comment dire... Ben là ou on fait le roquefort, l'aligot, les tripous, le tourrens, la fouace, la pompe à l'huile, les réspountchous... Et j'en oublie sûrement.
le pont de milllau...
Hors ligne
ah, ok
merci pour les précisions ! même si j'avoue ne pas connaître tous ces produits ! 
Hors ligne
L'Aveyronnais a écrit:
SANRACIN a écrit:
JC54PaysHaut a écrit:
c'est où le 12 ?
Sur le chemin de Rome...Le 12 c'est... Heuuuuu comment dire... Ben là ou on fait le roquefort, l'aligot, les tripous, le tourrens, la fouace, la pompe à l'huile, les réspountchous... Et j'en oublie sûrement.
euhhh...
il parle quelle langue le gars?
la pompe à huile, j'espère que ce n'est pas celle du tracteur!!!
Hors ligne

Hors ligne