Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 788 | Aujourd'hui 15:09:22 par dirahot46911 |
Le meilleur service IPTV pour tous par Alexbrod
|
2 | 98 | Aujourd'hui 12:35:03 par mrdrevor |
Where can I find banner printing? par Phataman
|
1 | 109 | Aujourd'hui 09:33:05 par PariRomb |
Thermal imaging sights par Phataman
|
1 | 143 | Aujourd'hui 09:32:19 par PariRomb |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2411 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Moi j'avais vu pour un MLT 845 H en fin d'année, il avait un moteur mercedes OM 904 LA de 120cv
c'est 4,5 tonnes et 7M55 Il est nettement plus rustique que le 840, mais après ça dépend de ce qu'on recherche. La cabine est plus haute, plus dégagée, et on y voit mieux.
Le crédit bail proposé par Manitou en fin d'année était intéressant car c'était en 3 annuités a 1% TAAE
Le prix était de 64 000€ HT ce qui est 13 000€ de moins que le 840 (ça fait cher la clim, les phare xénon et la belle cabine)
J'ai des projets plus profitables que d'acheter un nouveau Manitou, alors j'attends, et du coup je fiscalise c'est le jeu ma pauvre lucette... Faudrait pas travailler... ou alors, pas en France...
Erwin a écrit:
L'Aveyronnais a écrit:
Déjà enchanté depuis si peu de temps? Perso je juge mes matériels le jours ou je m'en sépare ou quand ils ont fais leur vie active. C'est comme ça que je peux affirmer être satisfait de mes Soméca (à 26 000 heures pour le 750 et 33 000 pour le 1000 S-DT)
ah ben oui , c'est intéressant ça comme raisonnement ! maintenant tu sais que tu peux racheter un Someca quand tu changes de tracteur
Pourquoi ne pourrait-on pas être enchanté d'une machine dès les premiers jours d'utilisation ? Y a pas besoin d'attendre 20 ans pour apprécier la maniabilité, le confort et les performances d'une machine!
Pour la fiabilité, évidement faut attendre un peu
Je suis entièrement d'accord avec toi, les premières impressions viennent de suite.