Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
20 | 33060 | Aujourd'hui 15:22:34 par dirahot46911 | |
Salut les gars par faraon
|
2 | 900 | Aujourd'hui 07:43:55 par moniccaa |
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2973 | Hier 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23800 | Hier 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15971 | Hier 14:19:35 par dirahot46911 |
Bonsoir à tous les agriculteurs, je suis bien content d'avoir trouvé ce forum.
De ce forum, j’attends surtout vos avis concernant le matériel que je veux investir pour un entretien plus rapide et facile de mon espaces vert.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir et bienvenue triv.
Tu trouveras sur le site Agriavis.com une rubrique spécialement dédiés aux espaces verts: http://www.agriavis.com/famille-575-mat … rts-1.html
N'hésites pas à donner ton avis sur les différents matériels que tu utilises.
Tu peux gagner jusqu'à 2 euros par avis pertinent. Un partenariat avec le pétrolier Total et le jeu SimaAgri te permet de capitaliser tes euros et de les convertir en chèque carburant Total ou en pass Simagri (à partir de 20 euros capitalisé).
SANRACIN a écrit:
Vue la conjoncture, l'instabilite politique, le chomage etc... 200euros par avis serait mieu aproprie !
Qui est pour ?
On ne peut pas étre contre , mais bon ,................... il y a pour tout le monde des réalités économiques
Malgrés tout ça pourrait s'intégrer dans le contexte : travailler moins mais travailler mieux pour gagner plus
Dernière modification par midu08 (09/05/2013 08:47:44)
Bonsoir et triv