Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2045 | Aujourd'hui 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1166 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1553 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5721 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4711 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
Salut, j'ai rentré mes génisses de 1 an qui n'étaient jamais rentré dans la stabulation ( qui est maintenant opérationnelle). Ça fait une semaine et j'en est une qui ne veut pas passer sa tête au cornadis. Elle regarde les autres mangé les concentrés et pour le foin elle l'attrape de sur le bord sans passer la tête...elle est écorné en plus...
Comment faire pour l'y habituer...
Y'a 11 places pour 10 génisses. Les autres sans problèmes des le 1 er jour ça à bien marché. En plus c'est pas une peureuse qui reste en retrait.
T'inquiète pour les bloquer je vais attendre, je ne vais pas les brusquer encore...
Pour les barres il faut que je les décale toute par contre, car pas de places fixe.
Merci du conseil, allez retour au taf...
fais gaffe quelle ne reste pas bloquer car j en est une qui a une un emataume pdt 2 a 3 mois
Elle va pas rester bloquer, au contraire en décalant la barre j'augmente l'espace pour le passage de la tête...
Kaxsaka19 a écrit:
Elle va pas rester bloquer, au contraire en décalant la barre j'augmente l'espace pour le passage de la tête...
oui mais ensuite quand tu va les rapprocher même si tu les bloque pas
faut quelles prenne le plis de lever la tête!!