Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1555 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10855 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1329 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12979 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Le Disc-O-Sem 3022 est un nouveau produit qui vient renforcer la gamme de semoirs d’Agrisem International. Le Disc-O-Sem 3022 permet de semer soit en direct après récolte, soit après un travail superficiel de préparation ou un travail plus profond de fissuration ou de labour. Le Disc-O-Sem 3022 peut évoluer à une vitesse comprise entre 8 et 12 km/h sur une largeur de 3 m.
c'est bien d'avoir mis une rampe de semis de type "horsch", mais j'ai un doute sur la profondeur de semis entre les roues et dans les roues porteuses!
et le prix de cet outil c est combien environ?
master1 a écrit:
c'est bien d'avoir mis une rampe de semis de type "horsch", mais j'ai un doute sur la profondeur de semis entre les roues et dans les roues porteuses!
+1 le rappui n'est pas le même sur toute la largeur je suis septique
ca ressemble a l'amazone cirius
bof , ya vraiment besoin d un tracteur aussi gros pour un outils de 3M ?
comme dit + haut , je connait pas le prix non plu , mais sur la tof on voit un pneu diagonal , c est un peu craignos pour le marketinge....
SANRACIN a écrit:
la tremie parait petite
Le Disc-O-Sem 3022 est équipé d’une trémie de 2 200 litres et de deux distributions entièrement en inox, pour éviter toute corrosion. Il est ainsi possible de semer entre 0,3 kg et 600 kg par hectare.
pour le prix, je me renseigne.
pas bonne presse ici de cette marque
sav merdique et conception faussement costaud