Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
chaussure de danse par billm
|
1 | 56 | Aujourd'hui 22:51:08 par moniccaa |
1 | 346 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 701 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 485 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8794 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
Pages: 1
S'il est bien un sujet qui nous préoccupe en ce moment, c'est celui de la protection fongicide de nos céréales. Depuis quelques semaines, vous trouvez sur le site internet agricole Agriavis.com un dossier complet sur les triazoles (pour le dossier complet triazoles, c'est ICI). Il faut savoir qu'en France, tous les hectares de blé menés en conventionnel sont protégés durant la saison avec au moins un fongicide contenant une ou plusieurs triazoles. C'est dire l'importance qu'a cette famille chimique dans la protection fongicide céréales. Il est donc important d'en savoir un peu plus sur les triazoles (quelles sont les molécules triazoles efficaces contre telle ou telle maladie, y'a-t-il une résistance aux triazoles? si oui, comment faire pour la limiter?). Lisez attentivement le dossier Triazoles sur Agriavis.com et répondez au "Super Quizz" pour tenter de gagner 10 clés USB et 30 anti-sèches phytos BASF.
ça tombe bien, j'ai besoin d'une clé USB!
Le hasard fait quand même bien les choses...
en tous cas, "à voter"!!!
je l'est fait je c'est plus quand et je suis preneur de cadeau
répondu
Pages: 1