Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
3 | 1308 | Aujourd'hui 10:47:12 par moniccaa | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 1302 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 3171 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 5155 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3807 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
ClemKlem a écrit:
Ah bah si tiens ! Y'en a plein partout des bazars comme ça ici et de toutes les couleurs.
J'aurais du le ramener le chiffon ici ça l'air d'être un truc totalement inconnu ...
Tu nous mets des tofs qu'on voit à quoi ça ressemble?
paysan03 a écrit:
ClemKlem a écrit:
Ah bah si tiens ! Y'en a plein partout des bazars comme ça ici et de toutes les couleurs.
J'aurais du le ramener le chiffon ici ça l'air d'être un truc totalement inconnu ...Tu nous mets des tofs qu'on voit à quoi ça ressemble?
Pas besoin d'aller jusqu"en Ukraine il y en a tout près et ça c'est pas une sauterelle de biquette!
http://www.leboncoin.fr/materiel_profes … htm?ca=6_s
pickland a écrit:
paysan03 a écrit:
ClemKlem a écrit:
J'aurais du le ramener le chiffon ici ça l'air d'être un truc totalement inconnu ...Tu nous mets des tofs qu'on voit à quoi ça ressemble?
Pas besoin d'aller jusqu"en Ukraine il y en a tout près et ça c'est pas une sauterelle de biquette!
http://www.leboncoin.fr/materiel_profes … htm?ca=6_s
Je sais pas de quel retraite il cause, le gars, mais je l'ai jamais vu dans le coin ce zinc! Pourtant c'est à 15 km de chez moi...
il est beau , et il a de super pneus ,mais il y a du temps qu il a pas tourné !
Un gars pas loin de chez moi (même pas 100 ha de céréales et quelques bricolages...) vient de racheter un case (pas ih) ou plutôt steiger devrais-je dire... avec 4 roues égales +4 de jumelage ( je vous dis pas le convoi !) pour mettre devant un semoir solitaire lemken 4m ...
Très bien, il a arrivé à semer... (même si fume tout noir à chaque manœuvre et 15 secondes pour lever le relevage)...
Il a payé ça au poids ferraille... le concess devait être content de s'en débarrasser !
Sachant qu'à coté, il a un gros MF 7485...
Chacun fait ce qu'il veut... perso j'aime autant un qui marche... que trois pour pièces