Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10709 | Aujourd'hui 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13276 | Aujourd'hui 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7555 | Aujourd'hui 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 20930 | Hier 14:59:10 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 2394 | Hier 13:26:54 par dirahot46911 |
il parait que la haute savoie loue des estive pour les brebis ou je peus me renseigner ?????
essaye des fois à la chambre, mais dépèche et puis par chez nous des moutons y'en a, mais pas autant que des vaches, ni tu voudrais mettre en combien parce que y a pas non + des gds alpages comme en savoie (tarentaire, maurienne).
environ 2500 j'ai eu au tel une fille de l'économmie alpestre de haute savoie il doit y avoir une commission ces jours , la haute savoie paye le transport nous le berger est elle met des personne pour s'occuper en cas de besoin des bergers
si ça ne marche pas essaye dans l'isère y'a peut-être des alpages de libre
essaye en basse aussi des fois que ...
baba3830 a écrit:
si ça ne marche pas essaye dans l'isère y'a peut-être des alpages de libre
baba en isere je pense pas j'ai déja un troupeau a besse en oisan et il y a rien de libbre par labas
Ou alors lolo dans le 63, le mont-d'or ou super-besse, mon voisin en mettait y'a quelques années plus maintenant, y'a peut-être de la place vu qu'ici les éleveurs de moutons disparaissent à vitesse grand V (en 43, 670 exploit ovines en 2007, 600 en 2008...)
sa fait une sacré trote de monter en yaute !!!
il y a pas mal de moutonier qui enmontagne en savoie de ta région, renseigne toi au syndicat ou a la chambre d'agri
mickmick a écrit:
il y a pas mal de moutonier qui enmontagne en savoie de ta région, renseigne toi au syndicat ou a la chambre d'agri
il y avait une montagne de libre a valloire elle a etait loué pour des vaches, il y en a une autre aussi a valloire qui va éventuellement se libérer
jujufendt74230 a écrit:
sa fait une sacré trote de monter en yaute !!!
il nous paye le transport et mette a dispo une équipe pour s'occuper des bergers
en espérant que les bergers soient pas des billes !!! et toi tu vas qd mm bien monter les voir de temps en temps ???
jujufendt74230 a écrit:
en espérant que les bergers soient pas des billes !!! et toi tu vas qd mm bien monter les voir de temps en temps ???
comme je change de berger cette annee il faut voir mais il y a beaucoup de broque e
en general je monte tout les 10 ou 15 jours
tu risques de faire un paquet de kilomètres !!!!
sa fait partie du métier les km
t'es qd mm pas routier ???
j'ai fait 10 ans la route en bétaillère je roule un peu moins trop de boulot
Juju moi aussi j'ai besoin d'un renseignement : Je ne devais pas avoir du fromage ?