Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 34 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17339 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 135 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1109 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1921 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
sur mon tracteur 745 XL IH de 1992 .
Depuis quelques jours, dés que je roule à plus de 20 Km /heure, il y a un énorme bruit(vibration) qui vient du pont arrière droit.
Dés que je ralenti le bruit anormal disparait.
J'ai refait les freins il y a 2 ans, tout allait bien. Je ne vois pas ce qui peut provoquer un tel bruit.
Le moteur coupé, le bruit est le même au dessus de 20 km/heure environ.
Si quelqu'un peut m'aider merci.
n'y aurait-il pas une fuite d'huile à la trompette ar droite?
je pense aux roulements de trompettes, c'est relativement facile à faire sur ces tracteurs là!
J ai déjà vérifier le niveau d'huile. Il est bon
Comme Master ,je pencherais vers un roulement sortie de trompette , ça arrive sur ces modéles !
jpb a écrit:
J ai déjà vérifier le niveau d'huile. Il est bon
il ne suffit pas de vérifier le niveau, si tu as de l'huile sur le voile de la roue, le roulement et le joint sont morts!
si tu avais démonté pour les freins, tu aurais dû en profiter pour faire les roulements et les joints!
Çà ma fait la même chose sur mon 845, normalement c'est le palier de l'arbre qui entraine le pont avant qui à du jeux.
Il faut démonter le cache en tôle sous le tracteur pour y accéder.
alain a écrit:
Çà ma fait la même chose sur mon 845, normalement c'est le palier de l'arbre qui entraine le pont avant qui à du jeux.
Il faut démonter le cache en tôle sous le tracteur pour y accéder.
tu parles du boitier d'enclenchement qui est sous la boite de vitesse?
Non Master1, c'est l'arbre de transmission qui vas du pont arrière vers le pont avant pour entrainement qui longe boite et moteur et qui à un palier aux milieu.
Je veut pas dire de conneries, mais je suppose que un 745 XL c'est un quatre roues motrices, sinon... ben, j'ai tous faut.
l’arbre fait environ 1.50 mètre, d’où le palier du milieu, à partir d'une certaine vitesse, l'arbre vibre faute d'être maintenu correctement.
le 745 peut être 2RM!
il ne nous a pas dit si le sien est 2RM ou 4RM!
alain a écrit:
Non Master1, c'est l'arbre de transmission qui vas du pont arrière vers le pont avant pour entrainement qui longe boite et moteur et qui à un palier aux milieu.
Je veut pas dire de conneries, mais je suppose que un 745 XL c'est un quatre roues motrices, sinon... ben, j'ai tous faut.
l’arbre fait environ 1.50 mètre, d’où le palier du milieu, à partir d'une certaine vitesse, l'arbre vibre faute d'être maintenu correctement.
de toute facon l'arbre est coté gauche ,le bruit viens de la droite il peut demonter la trompette et voir dans un premier temps si c'est pas le roulement
Case ih du 47 a écrit:
,le bruit viens de la droite il peut demonter la trompette et voir dans un premier temps si c'est pas le roulement
Oui , la droite fait beaucoup de bruit en ce moment !!
Oh pardon j'mai gouré de sujet !!