Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3570 | Aujourd'hui 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1003 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 862 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1437 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 2006 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Je cherche des avis sur les herses de prairie a maillons
Hors ligne
J'en possède une agram en 6m. Pour moi c'est un bon outils économique et qui fait du bon boulot. J'ai pas mal de rats taupiers alors c'est bien pratique avant la fauche. Idem après un pâturage ça sert à écarter les bousses .
Hors ligne
Salut,
Pareil, une agram 6 mètres, bonne machine, simple et efficace!
Hors ligne
justement, j'étais entrain de regarder ce genre de herse pour finir d' étaler le fumier sur les prairies.. on (agroservice 2000 )me propose une " made in Pologne " 6 m pour 1590€ ht (c'est un peut léger et il n'y a que 4 rangés d'étoiles en fonte contrairement a d'autre marques qui en ont 5 ou 6
Hors ligne