Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5278 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1854 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6076 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8262 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4177 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
ba moi je suis gd passionné de miniatures, mais aussi de courses de camions, de camions décorés et de hard rock !!!
effectivement j'ai des passions , le probléme c'est le tremps libre qui me manque
billard americains
synthe
jeux de dames (les tetes mal pensantes sont priées de s'abstenir , merci )
ben moi c'est l'informatique qui me branche de +en+
Restauration de meubles, cadres, bibelots anciens, ..........demande au chef !!!!!! Je suis sur une vieille horloge en ce moment.
Dernière modification par invitee (17/02/2009 09:45:46)
Sur l'horloge biologique d' Arman ?
pour ma part, sport mécaniques of course ! quad, buggy, rallye, mais plus beaucoup de temps pour faire tout ça !
ancomex a écrit:
Sur l'horloge biologique d' Arman ?
Non la aucune réparation possible !
david24 a écrit:
pour ma part, sport mécaniques of course ! quad, buggy, rallye, mais plus beaucoup de temps pour faire tout ça !
moi sa me plait bien aussi le buggy, surtout ds la bouillasse et ds la neige !!!
rien ne vaut un bon foot entre amis......avec une 3ème mitemps
loisirs , euh , oui >>>>>>> Forum ?????
patogaz a écrit:
loisirs , euh , oui >>>>>>> Forum ?????
Ben.......
Pareil, le pc !
Charlylaterreur a écrit:
rien ne vaut un bon foot entre amis......avec une 3ème mitemps
+ pr le rugby la 3 ème mi-temps non???
moi c'est tennis, un entrainement le jeudi soir et quelque compet le dimanche
Dernière modification par nico21 (17/02/2009 13:15:09)
il y a quelques années , j' ai été entraineur d'un équipe de handball de moins de 18 ans , c' est là que j' ai perdu toutes mes illusions sur notre société , les parents qui payaient des tenues à 1000 € au gamin pour faire voir qu'ils sont les meilleurs , ceux qui viennent brailler parce que leur gamin ne veut pas se plier aux règles , parce qu'ils ne jouent pas assez dans les matches importants , enfin je me souviens aussi que pour aller en déplacement , pas de parents pour en conduire quelques uns à 80 km , c' était patogaz une voiture , mme patogaz , une autre , et souvent le même parent (pas le plus riche , d' ailleurs) pour aller conduire les petits faire leur match !!!! bref , on voit la société en face et ça apprend à vivre !!!!! mais c' est là qu'on se rend compte que la solidarité et les grands mots , c' est à la Télé , mais pas sur le terrain , c' est pour ça que je ne regarde plus la télé !!!!! et au niveau des politiques locaux , c' est pareil , si ça gagne et qu'on passe dans les journaux , ils arrivent (vous pouvez compter sur moi) mais si ça gagne plus et qu'il n' y a plus de journaux , on ne les voit plus !!!!!
moi, jujitsu depuis un an, et ulm, que j'avais arrêté en 1993. Un peu de zic dans un petit groupe de copains, le tout en fonction du temps que j'ai ou pas
patogaz a écrit:
il y a quelques années , j' ai été entraineur d'un équipe de handball de moins de 18 ans , c' est là que j' ai perdu toutes mes illusions sur notre société , les parents qui payaient des tenues à 1000 € au gamin pour faire voir qu'ils sont les meilleurs , ceux qui viennent brailler parce que leur gamin ne veut pas se plier aux règles , parce qu'ils ne jouent pas assez dans les matches importants , enfin je me souviens aussi que pour aller en déplacement , pas de parents pour en conduire quelques uns à 80 km , c' était patogaz une voiture , mme patogaz , une autre , et souvent le même parent (pas le plus riche , d' ailleurs) pour aller conduire les petits faire leur match !!!! bref , on voit la société en face et ça apprend à vivre !!!!! mais c' est là qu'on se rend compte que la solidarité et les grands mots , c' est à la Télé , mais pas sur le terrain , c' est pour ça que je ne regarde plus la télé !!!!! et au niveau des politiques locaux , c' est pareil , si ça gagne et qu'on passe dans les journaux , ils arrivent (vous pouvez compter sur moi) mais si ça gagne plus et qu'il n' y a plus de journaux , on ne les voit plus !!!!!
Ben Chef rien n'a changé ! C'est moi qui conduis les enfants aux matchs de tennis ! Pour les tenues, même chose !
Justement j'ai vu ça ce midi :
http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4258 … soir-.html
il est a 20 kms de chez moi !
je suis aussi fan de bonne serie americaine, particulierement 24 heures chrono! je suis en train de me revisionner toute les saisons depuis le debut plus les bonus, ca fait des heures de télé ça!!!!
david24 a écrit:
il est a 20 kms de chez moi !
Tu le connais ?
samedi 28 soir on organise un concert au village, c'est anael miller elle presente sur scene son premier album
http://www.dailymotion.com/video/x2wnom_lila_music ou http://www.myspace.com/anaelmiller pour la découvrir
elle vient de Blois
...
Dernière modification par dgé (17/02/2009 20:32:20)
dgé a écrit:
je peux pas m'empecher voila un passe temps qu'il est bien
ps: balader pas la souris sur l'ecran une fois affiché
http://www.sextvx.com/fr/sexetv/streaming.html
fait gaffe avec ça le chef risquerait de pas être content !!!
moi c le golf ça me relaxe et quel calme en ce lieu !!!! près de marcilly en villette (pour oli ) tu connais ?
Dernière modification par steff (17/02/2009 22:04:39)
Et moi c'est les voyages...partir loin ,découvrir un pays ,ses paysages ,sa géographie ...et son agriculture...Ca me passionne et ça me donne du courage pour continuer...
Pages: 1 2