Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1484 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 997 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10781 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1260 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12880 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Ah..., le temps où vous faisiez le kéké avec la 205 GTI dans la cour de l'école... (ou que vous rêviez de le faire!)
Hors ligne
En ce temps là -------le permis n'était pas à points
Hors ligne
Il faudra des jours meilleurs pour que je puisse m'en offrir une. M'enfin, tant qu'on est bien portant...
Hors ligne
nivelle a écrit:
En ce temps là -------le permis n'était pas à points
Et l'essence moins chére
Hors ligne
à cette époque, la 205 GTI et la super5 GT turbo, ça grimpait bien aux arbres!!!
Hors ligne
J'ai eu un 1L9 et ça marchait du tonnerre!! Dommage que je n'avais pas les moyens de la garder car je savais que c'était une future légende ( d'autant plus qu'elle était tout d'origine). Mais bon, j' ai fais le choix de la moto.
Hors ligne
Si je ne me trompe pas, elle existait en plusieurs puissances. Il n'y aura surement plus le choix de la puissance sur la 208. Il y avait aussi la 309 gti, un voisin en avait une, la 160 ch, fallait pas rester à l'embarras !!!!!!
Hors ligne
moi, j'avais la 405 T16, ça marchait fort aussi, j'ai failli la racheter il y a 3 mois, mais le gars en voulait trop cher
Hors ligne
Hors ligne
pauvre petite 208, 200 ch turbocompressé, qui n'affiche que des perfs identiques à la 205 GTi 1.9, avec des pneus qui ont évolués, des trains roulants...
200 bourrins turbos, ça donne 260 en équivalence atmosphérique, donc elle affiche tout simplement 2 fois plus de puissances que feu la 205, une belle arnaque
Hors ligne
perso moi c etait une r5 alpine 16s
elle a fini contre un arbre
snifffff
nostalgie
Hors ligne
moi c'etait une uno turbo, elle est dans mon hangar, petite panne, mais je sais pas la trouver:icon_cry:
Hors ligne
Moi, c'était 205 Dturbo, sa marchait pas mal... et elle marche encore, bientot 400 000 km, moteur d'origine (pompe injection changé et joint de culasse qui fuyait l'huile), mais elle commence à avoir du plomb dans l'aile la pauvre. Une sacré voiture qui connaissait tout les raccourcis pour revenir de boite...
Hors ligne
J'ai eu l'occasion de faire ma conduite accompagné sur une 205 1.4L, une vrai bombe et surtt pas de direction assistée du coup fallais bien gérer , que de bon souvenir, elle passait partout et à laissé plus d'un 4X4 sur le cul, dommage qu'elle est du partir à la casse, le moteur était bon mais la carosserie commençais à fatiguer sévère et trop de frais à faire. Nostalgie comme dit plus haut.
Hors ligne
A cette belle époque!, j'avais bouffé mes premiéres années de paye dans une Ford escort Cosworth achetée comme véhicule de démo! pas loin de 300 ch! c'était de la folie! au bout d'un an!, quasiment ruiné par l'entretien de la bête, je l'ai refourgué à un pilote de rallye qui l'a planté a sa premiére course! il ne m'en reste que quelques photos!je me demande encore comment cette bagnole pouvait être homologuée pour circuler sur des departementales! c'était du violent!!
Hors ligne
ruiné par l'entretien, qu'est-ce qui merdait la dessus, ça me paraissait fiable comme bête
Hors ligne
Elle n'était pas neuve!rien que pour changer les disques de frein de cette bagnole et quatres pneus qui était une vrai voiture de course ajouté à sa consommation gargantuesque, mon smic y arrivait tout juste! bon, à l'époque j'avais que çà à payer! rien que l'assurance c'était déjà un mois de salaire! faut pas jouer les riches quand on a pas le sou! sinon, je n'étais jamais tombé en rade avec!
Hors ligne
Pages: 1