Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 917 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1727 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1065 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11046 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1480 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Pages: 1 2
SANRACIN a écrit:
comment ca zf ? ils n'avaient pas leur propre boite PS ?
tu sort d'ou?
ils avaient les boites case ih bien sur des 5100,mx ,cx,la meilleure boite qu'ai sorti case ih
mais tout le monde est au courant du triste sort de l'usine case ih,macco l'a mise en faillite et revendue aux chinois,aujourdhui les accord de fourniture de transmission sont rompus avec les chinois et macco c'est retrouve etre une marque fantome,il leur a fallu retrouver un fournisseur de boite en urgence
les produits d'origine zf ne sont pas mauvais mais macco a perdu son ame,et avec ca une grosse partie de ses clients,c'est dommage
SANRACIN a écrit:
comment ca zf ? ils n'avaient pas leur propre boite PS ?
la boite + transmission etait fabriqué a st dizier
mais depuis l'usine a été racheté par yto
depuis mc cormick est devenu un assembleur
le manque de fiabilité lui collera au train un bon moment quoi qu'on dise
les quelques un ici n'ont eu que des problemes et les ont bradé pour les dégager
Idem sortis les XTX, une catastrophe, problemes sur problemes. Les MC sont encore présents car beaucoup plus fiable
oui dailleurs les mc sont bien cotes
tout le monde dit que les mcco cotent que dalle et que personne veut les reprendre mais c'est faux pour la serie mc
regardant les occas en vue de remplacer mon tracteur chargeur,je peut vous dire que le mc reste cher en occas,au moins aussi cher que les modeles estampilles case ih
tout simplement parce que c'etait des case ih
apres ca a bien changé
la réputation ça fait beaucoup, mais elle n'est pas toujours au niveau mérité dans un sens comme dans l'autre. J'ai eu un jd 6120, réultat : plus jamais de biquettes ! depuis 1968 le tracteur de tête était un ford je pense que le tsa sera le dernier.
baba3830 a écrit:
la réputation ça fait beaucoup, mais elle n'est pas toujours au niveau mérité dans un sens comme dans l'autre. J'ai eu un jd 6120, réultat : plus jamais de biquettes ! depuis 1968 le tracteur de tête était un ford je pense que le tsa sera le dernier.
Je te conseille quand meme un T6... Mais sinon essaye un Mc !!!
baba3830 a écrit:
moi aussi eu des fords tres longtemps sur l exploitation
mais jamais de new holland
maintenant c est du
Dernière modification par jeffarmer79 (08/04/2013 19:17:10)
jeffarmer79 a écrit:
maintenant c est du
C'est du Lanz Bulldog?
Pages: 1 2