Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1520 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1008 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10813 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1296 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12933 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
bonjour,
j'ai un soucis d 'embrayage qui patine sur mon 155 54 et j'aimerai avoir les cotes de la revue technique pour le réglage du mécanisme si quelqu'un les avait cela m'arrangerait beaucoup merci c'est un mécanisme a double embrayage merci. C'est l'embrayage de prise de force qui patine et le disque a l'air encore bon .
Désolé, j'ai juste pour un 751 S
j ai jamais eu de tractonic mais ils ont un embrayage a sec externe a la boite pour la prise de force (la ou se trouve l'embrayage des tracteurs méca) et les mutidisques qui servent pour l'avancement dans la boite et les trois passages sous charges, ceux ci ne sont pas en fait tout a fait des vitesses sous charges mais a syncro pilotés ( il y a des boites landini qui sont pareils) ce qui fait que les rapports sous charges sont lents et l'inverseur pas au top voila.
pur méca, mais je n'ai pas la revue technique, donc je ne peux pas répondre!
bonjour,
va sur le site de l'amicale du tracteur renault, tu va trouver la reponse je pense
SANRACIN a écrit:
master1 a écrit:
pur méca, mais je n'ai pas la revue technique, donc je ne peux pas répondre!
Ca tient bien ces boites ?
jusqu'à 5000h oui, au delà tout dépend comment tu tires dessus!
Bonjour,
Je te conseille pour ton embrayage de tracteur de te rendre sur ce site. Il m'a bien aidé pour le choix de mon embrayage renault, il me semble aussi qu'il y a sur le site des revues techniques.
Cordialement !
Il vous suffit de visiter le site Web de Renault, où vous trouverez certainement des informations utiles.
fireboy and watergirl
Dernière modification par dentevacuate (26/10/2022 10:50:23)
Pages: 1