Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 127 | Aujourd'hui 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1510 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 149 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 733 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3210 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
hello pedro du 71 de la saone et loire 34 ans petit fils d'agriculteur viticulteur , j'ai decouvert le site a travers les videos youtube sur les avis des tracteurs .
depuis j'ai jeter un petit coup d'oeil sur le forum , forum fort intéressant donc je vous dit au plaisir sur le fofo
pour encore mieux connaitre les différentes parties du forum a très bientôt pedro .
Bonjour et
bonjour et
du même département que moi à toi
Bonjour voisin
je suppose que tu est du coté est du département pour faire de la vigne
à bientôt
Bonjour Pedro et bienvenue
Bon, on va pas dire voisin, si tu es dans le maconnais, m'enfin limitrophe quand même!
hello a tous merci pour votre accueil aussi chaleureux , je suis sur Tournus et originaire du sud de Macon a cote de la Chapelle de Guinchay . et oui paysan 03 on est voisin connait un petit peu le 03 pour aller dans région du puy dôme du coté de Rioms. mon métier ne fait pas parti du monde agricole hélas pourtant fait les études dans le monde agricole.
je suis simplement a la recherche d'agriculteurs pour faire de la prospection pour mon loisir dans la région et dans d'autres départements éventuel : je dépollue , petites trouvailles qui on aucun lien avec l’archéologie ou art , objet perdue de nos ancetres que je présente au agriculteurs je fait dans le respect des lois applicable et non a but personnel . donc ça serait avec grand plaisir de découvrir vos exploitations et vos prés , champs en respectant vos cultures , vos animaux pas envie de courir devant les taureaux
hésiter pas de prendre contact par MP.
au plaisir pedro
Dernière modification par pedromix71 (05/04/2013 16:05:23)