Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 100 | Aujourd'hui 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1484 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 137 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 709 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3174 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Bonjours amis agriculteurs , agricultrices je suis a la recherche de prés et de champs pour pouvoir faire de la prospection de loisir ,
mon but et de faire découvrir notre loisir qui est peu connu est souvent montre du doigt a cause de gens mal intentionnés .
étant petit fils d'agriculteur je connais le monde agricole ma passion et de prendre un bol d'air frais en faisant des découvertes diverses .
je tiens a préciser que je n'ai aucune intention de pillage mais de dépolluer le terrain de capsules et autres déchets ou objets métallique , et de rapporter au propriétaire si trouvaille spécifique et de reboucher les petits trous effectuer par notre loisir
je précise que je respecte la législation :Code du Patrimoine - Livre V - Titre III - Article L.531-1
Nul ne peut effectuer sur un terrain lui appartenant ou appartenant à autrui des fouilles ou des sondages à l'effet de recherches de monuments ou d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie, sans en avoir au préalable obtenu l'autorisation.
il s'agit de terrain privée un papier sera signe entre moi et vous afin d'avoir votre autorisation de prospecter vos terrains en toutes légalité .
En espérant vous rencontrer et partager ma passion dans nos belle campagnes de france
Dernière modification par pedromix71 (04/04/2013 21:24:37)
Pages: 1