Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7518 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4858 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8000 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8277 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 6501 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Pages: 1 2
Le parquet de Paris a demandé l'ouverture d'une information judiciaire contre X dans l'affaire Cahuzac, notamment pour blanchiment de fraude fiscale. Le ministre du Budget est soupçonné d'avoir détenu un compte en banque en Suisse.
Depuis les premières accusations de Mediapart, publiées fin 2012, Jérome Cahuzac, nie avoir eu un quelconque compte à l'étranger.
Sur l'enregistrement diffusé par Mediapart, un homme dit à un interlocuteur non identifié: "Ca me fait chier d'avoir un compte ouvert là-bas, l'UBS c'est quand même pas forcément la plus planquée des banques"....
Et en plus l'individu X est mal poli!!!!
La Gauche n'avait-elle pas réclamée la démission immédiate dans l'affaire Eric Würth ?
JC54PaysHaut a écrit:
La Gauche n'avait-elle pas réclamée la démission immédiate dans l'affaire Eric Würth ?
Woerth Wurth, c'est pour l'outillage professionnel
webmaster a écrit:
Woerth Wurth, c'est pour l'outillage professionnel
déformation professionnelle...
Bernard Cazeneuve a été nommé Ministre du budget suite à la démission de son prédécesseur ( qui souhaite se défendre librement...)
Oui... on va voir la suite... En tout cas si c'est vrai, c'est pitoyable!
webmaster a écrit:
Oui... on va voir la suite... En tout cas si c'est vrai, c'est pitoyable!
le mot est beaucoup trop faible
En Angleterre quand un député ment = c'est la prison POINT
et ben , y en auras jamais assez des prisons en france.....
sebymela a écrit:
et ben , y en auras jamais assez des prisons en france.....
c'est pour ça qu'il faut en supprimer, et parquer les autres en plein champs
Exact, et en plus je les attacherais avec une bonne chaine au pied d'un arbre tourné plein nord en hiver, ils en méritent pas mieux.
l'ex ministre est inocent tant que l'on a pas prouvé sa culpabilité mais bon après la gauche caviard la gauche suissarde ça la fout mal le pere françois a pas le cul sorti des ronces
Case ih du 47 a écrit:
l'ex ministre est inocent tant que l'on a pas prouvé sa culpabilité mais bon après la gauche caviard la gauche suissarde ça la fout mal le pere françois a pas le cul sorti des ronces
Oui, c'est vrai que pour le moment Jérôme Cahuzac est présumé innocent donc pas d'emballement.
C'est d'ailleurs pas très bon qu'un Ministre de ce calibre démissionne...
Le gouvernement faisait déjà assez pitié comme cela.
oui, c'était un des rares valable dans ce gouvernement.....
et pendant que la presse s'acharne sur son sort, les autres politicards remplissent leurs comptes en suisse!
Quel imbroglio politico-politique!
Quel Vaudeville!!!!
Le Figaro révélait en décembre 2012 que l'avocat de la femme de Jérôme Cahuzac (ex-femme puisqu'ils ont divorcé) n'est autre que la soeur de Jean-François Copé, Me isabelle Copé (http://www.lefigaro.fr/actualite-france … ahuzac.php)
Jérôme Cahuzac s'est depuis peu remarié avec la fille de la femme de Michel Drucker.(http://www.rue89.com/2012/12/12/les-deu … zac-237730)
Enfin, Jérôme Cahuzac a été reconnu coupable en 2007 pour avoir employé une femme de ménage clandestine et donc sans papier et l'avoir payé au noir (http://www.ladepeche.fr/article/2007/11 … peine.html).
Un Ministre du budget qui a employé quelqu'un au black????
faites ce que je dis mais pas ce que je fais!
Dans cette affaire : Médiapart / Cahuzac ----il y a obligatoirement un menteur = c'est aussi catastrophique quelqu'il soit
Espérons que LE menteur sera identifié
SOIT : la PRESSE a mentit = cela rejaillira sur TOUTE la presse
SOIT : Cahuzac a menti et cela discréditera encore plus la classe politique
Il es ou notre Beppe Grillo ?
master1 a écrit:
et pendant que la presse s'acharne sur son sort, les autres politicards remplissent leurs comptes en suisse!
Je vous invite à lire cet article... Consternant! http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html
master1 a écrit:
Je vous invite à lire cet article... jusqu'au dernier paragraphe. Consternant! http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html
Jérôme Cahuzac a reconnu devant les juges d'instruction Roger Le Loire et Renaud Van Ruymbeke, l'existence d'un compte à l'étranger, mardi 2 avril. Et a publié dans la foulée un communiqué sur son blog. L'ex-ministre du Budget déclare avoir fait part de son intention de rapatrier en France l'intégralité des actifs déposés sur ce compte, soit environ 600.000 euros.
«Par lettre du 26 mars 2013, j’ai demandé à Messieurs les juges d’instruction Roger Le Loire et Renaud Van Ruymbeke de bien vouloir me recevoir afin que, délivré des obligations de ma fonction, je puisse enfin donner les explications qui s’imposent au regard de la détention à l’étranger d’un compte bancaire dont je suis le bénéficiaire depuis une vingtaine d’années.
J’ai rencontré les deux juges aujourd’hui. Je leur ai confirmé l’existence de ce compte et je les ai informés de ce que j’avais d’ores et déjà donné les instructions nécessaires pour que l’intégralité des actifs déposés sur ce compte, qui n’a pas été abondé depuis une douzaine d’années, soit environ 600.000 €, soient rapatriés sur mon compte bancaire à Paris.
A Monsieur le Président de la République, au Premier Ministre, à mes anciens collègues du gouvernement, je demande pardon du dommage que je leur ai causé. A mes collègues parlementaires, à mes électeurs, aux Françaises et aux Français j’exprime mes sincères et plus profonds regrets. Je pense aussi à mes collaborateurs, à mes amis et à ma famille que j’ai tant déçus."
Quand je pense qu'il y a quelques mois, ce Monsieur donnait une conférence de presse sur la lutte contre la fraude fiscale...
Vous me faites bien rigoler là il est pas coupable comment mettre à gauche 600.000 E en 10 ans donnez moi la recette !!!!!
Et qui plis est dans une banque étrangére,merde ces grands pourvoyeurs de leçon de morale me dégoutent !!!!
Encore un matin ou on doit bien faire rire les grands dirigeants du monde entier!!!!
L'enquête le dira mais apparemment il a fait du conseil pour des firmes pharmaceutiques qui lui auraient versé des honoraires (600.000 euros - excusez du peu!!!) sur un compte à l'étranger...
une bonne branche, et une corde, pas trop grosse, et qui glisse bien, c'est tout ce qu'il mérite, lui et les autres
Pages: 1 2