Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7303 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4638 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7745 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 176 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8035 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
On vient de signé pour une BB18000 de chez dangreville. il n'y en a pas en Bretagne d'après les vendeurs ou très peu. Je voudrais savoir les qualités et les défauts de cette marque merci...
Dernière modification par pierre35 (16/02/2009 22:02:28)
Euh trop tard pierre non si vous avez signé ???
Evitez les défauts les gars pour pas qu'il regrette........
Sans déc', je connais pas mais elles ont l'air bien foutues.
En faite on n'avais le choix entre Thiévin, Dangreville et notre choix a été Dangreville. Elle sera visible au space 2009. pour ceux qui connaisse pas cette marque.
Pour répondre a Champ je prend tous Défauts et Qualités.
elle est fabriquée pas bien loin de chez moi !!! dangreville , c' est pas donné , mais c' est le top qualité !!!!! je pourrais te faire voir des bennes de 20 ans , tu crois qu'elles sont neuves !!!! c' est un bon choix !!!!
Pas donné le vendeur ma fais une super offre sachant qu'il y avais un tracteur en jeu. Merci de dire que je n'ai pas fais une belle boulette.
non , sincèrement , tu ne regretteras pas !!!!!
je ne sais pas si c' est le top, mais je viens une remorque de 24 t (dangreville ) démontée chez benalu. ils ont remi une caisse neuve parce que la précédente
était déchirée au niveau des vérins de la porte arrière!!!
Je possede un epandeur a fumier dangreville avec un voisin 5000t de fumier par an aucune reproche sur ce matos
j'ai acheté la meme il y a deux ans .
ça cube grand : attention
problème avec les freins (ça bloque)
mes cargos sont bien mais salissent les chemins ou les routes (terre dans les crans)
TRES BONNE remorque pour tout travaux
J'en ai 3: une 14t de 1988, super matos, une 14 et une 18t de 2004/2005, ces dernières ne valent pas la "vieille", qualité de peinture médiocre sur les 2, cric hydraulique foutu au bout de 2 ans, essieux suiveur quincaille, fissure en bas de chaque renforts (poteaux inclinés sur le coté de la benne) sur la 18t!
Il est clair que çà à été du bon matériel à une époque, mais ils tirent dur sur la camelote, donc déçu pour ma part
je ne fait pourtant pas un usage très intensif avec ces remorques
on vient d'acheter 2 joskin 24t pour suivre la doriphor 580, ca a l'air d'etre de super bennes!!
j'ai acheté une campagne 18 t en mars 2008,je dois aller la chercher des jours ci
j'espére ne pas avoir les mêmes désagréments que Christophe 76
vivre sur sa réputation et tirer sur la cammelote est une stratégie court terme!
Notre remorque: 6.80*1.50*2.28(+60 réhausse acier pour ensilage) frein hydro pneumatique
suite a un agrandissement j'ai achete une remorque d' occasion, entre les grandes "marques" hors de prix et les "poubelles" detruites............ je suis tombe sur uneremorque de demo importe de belgique de la marque record de 16 t........... elle se traine bien avec 90 ch meme pour arracher des betteraves sucriere en decembre
nico21 a écrit:
[color=#ef3c0f]on vient d'acheter 2 joskin[/color] 24t pour suivre la doriphor 580, ca a l'air d'etre de super bennes!!
Quand on a acheté la 18t, on hésitait avec une transpace 18000, je regrette mon choix, mais à l'époque, en achetant Dangreville, on pensait savoir où on mettait les pieds!
L'avantage des dangreville, dans notre région, est qu'elles se revendent très très bien!
Dernière modification par Christophe76 (18/02/2009 21:03:50)
Dans ta région d'autre bennes dangreville ont été vendu? Sont elles comme la tienne de mauvaise qualité??
pierre du35
superbe les dangre tres tres satisfffff
fumier +2000 epa /an et location de 135 a 210 ch casiiii pas de.(( panne))
bennes tres solides
photos du matos ep dangreville le18t et 15t et la benne c au voisin
video fumier 2009
http://www.youtube.com/watch?v=5pTDjbBagtI
a+++++++
les voisin on de tres ((bonne benne)) autres marques
Dernière modification par tspark55 (19/02/2009 00:22:01)