Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 37 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1050 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1834 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1147 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11259 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de renseignements sur un case MX285 ou plutot sur ses voyants et défauts en tout genre. ( je n'ai aucunes docs sur le tracteur les ukrainiens sont pas friands de docs techniques )
Deux problémes majeurs en pratique :
Le relevage "tombe"
Et un distributeur fonctionne une fois sur deux
Voici des photos :
Si vous avez des infos je suis preneur merci les amis !
Dernière modification par ClemKlem (27/03/2013 20:11:05)
Salut Clem Clem,
J'ai loupé un épisode ou bien? Tu es en Ukraine ou tu leur as acheté un tracteur?
Bon ceci dit, je peux rien pour toi: y'a moins longtemps que moi que tu as quitté l'école, donc en Anglais, tu es forcement meilleur!
Au fait, tu as des nouvelles de super-Christine? Comme je suis allergique à Facebook, je n'ai plus de nouvelles d'elle...
J'y pars le 3 avril pour une durée indéterminée. Acheter un tracteur d'Ukraine pour le ramener en France je ne suis pas certain que cela vaille le coup
Quant à SPP j'ai des nouvelles oui tout roule !
première image je dirai que c'est un défaut de la suspension du pont avant, soit il c'est bloqué à cause d'une surpression ou d'un manque de pression soit il faut le recalibrer. (je penche plutôt pour la première avec une surpression du système dans ce cas, mettre une masse sur RAV et délester le pont avant en levant les roues du sol.
sur les autres images tu dois avoir un distibuteur qui grippe ou quicoisse et qui ne revient pas au neutre (peut être la cause de ton relevage qui descend tt seul).
Pour le reste regarde des fois du coté du frein de parc, j'ai eu le coup sur le T7000 de la maison, les garniture étaient usées et il c'est mit en sécurité.
ClemKlem a écrit:
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de renseignements sur un case MX285 ou plutot sur ses voyants et défauts en tout genre. ( je n'ai aucunes docs sur le tracteur les ukrainiens sont pas friands de docs techniques )
Le relevage "tombe"
Voici des photos :
http://img11.hostingpics.net/pics/399024003.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/507788001.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/294936002.jpg
ce n est que le debut!
Merci de ton soutien ! Je savais que je pourrais compter sur toi !
A l'est de Kiev
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
Bonjour à tous,
Le relevage "tombe"
Voici des photos :
http://img11.hostingpics.net/pics/399024003.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/507788001.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/294936002.jpg
ce n est que le debut! :D
Il me semble que les routes ne sont pas très large en ukraine.
.
5000 h !!
ClemKlem a écrit:
A l'est de Kiev
J'avais été faire un tour en Ukraine fin 2011.
C'était à Dniepropretovsk. Ce n'est pas là que tu vas par hasard?
Que vas-tu y faire? T'as un job là-bas????
A croire que c'est le modèle maudit des mx. Je m'explique, un entrepreneur pas loin de chez moi en avait acheté un de 2003 avec 4000 heures, très propre, il y a 3 ans et il a eu 2-3 merdes avec. Un injecteur grippé et un joint mort dans la boite: le tracteur avancait à peu près quand l'huile était froide mais après plus rien donc ouverture du tracteur. Rien que ces 2 pannes, il en a eu pour pas mal d'argent déjà. Et depuis 2 mois, il ne l'a plus, les pneus étaient lisses et il a trouvé un mx 280 de 5 ans avec pas trop d'heures pour le remplacer.
webmaster a écrit:
ClemKlem a écrit:
A l'est de Kiev
J'avais été faire un tour en Ukraine fin 2011.
C'était à Dniepropretovsk. Ce n'est pas là que tu vas par hasard?
Que vas-tu y faire? T'as un job là-bas????
Non ce n'est pas à Dniepro, pourtant c'est une bien belle ferme si c'est celle à laquelle je pense :-) Ils ont des Case en majorité en tracteur ? Dniepro est plus au sud est. La ou je vais c'est à 95 kms de Kiev sur la route de Poltava.
Oui j'ai un job là bas. Je n'y vais plus en touriste !
maxideutz a écrit:
A croire que c'est le modèle maudit des mx. Je m'explique, un entrepreneur pas loin de chez moi en avait acheté un de 2003 avec 4000 heures, très propre, il y a 3 ans et il a eu 2-3 merdes avec. Un injecteur grippé et un joint mort dans la boite: le tracteur avancait à peu près quand l'huile était froide mais après plus rien donc ouverture du tracteur. Rien que ces 2 pannes, il en a eu pour pas mal d'argent déjà. Et depuis 2 mois, il ne l'a plus, les pneus étaient lisses et il a trouvé un mx 280 de 5 ans avec pas trop d'heures pour le remplacer.
Voilà qui est rassurant ! Je verrais tout ça la semaine prochaine j'y verrais plus clair. Je vous tiens au courant, mais en effet ça me parait pas tiptop toute cette affaire autour de ce tracteur.
ClemKlem a écrit:
maxideutz a écrit:
Voilà qui est rassurant ! Je verrais tout ça la semaine prochaine j'y verrais plus clair. Je vous tiens au courant, mais en effet ça me parait pas tiptop toute cette affaire autour de ce tracteur.
Ouias c'est déjà pas un modéle type top en france mais alors l'acheter a kiev, c'est aller au devant des emm--des, sans compter les variantes d'équipement entre pays, crois tu pas qu'il y en a assez en france??? et question a deux balles, au niveau homologation, ca se passe comment?
tonton54 a écrit:
ClemKlem a écrit:
maxideutz a écrit:
Ouias c'est déjà pas un modéle type top en france mais alors l'acheter a kiev, c'est aller au devant des emm--des, sans compter les variantes d'équipement entre pays, crois tu pas qu'il y en a assez en france??? et question a deux balles, au niveau homologation, ca se passe comment?
Homologation ... Ukraine ... Homologation ...
TU connais bien les équipements agricoles en Ukraine tonton54 ? Quant aux variantes d'équipements il n'y a bien sur rien de spécifiques à l'Ukraine lol.
Si j'ai bien compris, ce mx appartient à la ferme où tu vas bosser, non ?
ClemKlem a écrit:
tonton54 a écrit:
ClemKlem a écrit:
Voilà qui est rassurant ! Je verrais tout ça la semaine prochaine j'y verrais plus clair. Je vous tiens au courant, mais en effet ça me parait pas tiptop toute cette affaire autour de ce tracteur.Ouias c'est déjà pas un modéle type top en france mais alors l'acheter a kiev, c'est aller au devant des emm--des, sans compter les variantes d'équipement entre pays, crois tu pas qu'il y en a assez en france??? et question a deux balles, au niveau homologation, ca se passe comment?
Homologation ... Ukraine ... Homologation ...
TU connais bien les équipements agricoles en Ukraine tonton54 ? Quant aux variantes d'équipements il n'y a bien sur rien de spécifiques à l'Ukraine lol.
Ben non justement c'est bien pour cela que je pose la question, si t'es sur de ton coup pour faire une affaire vas y, ca m'empechera pas de dormir
Y a eu aussi la mode des tracteurs de belgique puis d'angleterre, comme par hazard on en entend plus parler, les affaire étaient surement trop bonne et trop simple
maxideutz a écrit:
Si j'ai bien compris, ce mx appartient à la ferme où tu vas bosser, non ?
oui c'est ça, il ne s'agit pas de faire affaire ou non. Ce tracteur a travaillé et a des défauts, ça aussi ça existe en France ?
Et c'est à toi de resoudre la panne du coup ? Pour les défauts en France, ca existe la preuve avec mon exemple, avant il avait eu un magnum 7220, super content mais pas assez gros pour transporter une pelle de 24 tonnes donc il s'est tourné vers ce 285. En parallèle il a aussi un fendt 916 mais il se sent plus en sécurité avec le mx alors il est reparti là dessus.
http://www.youtube.com/watch?v=X8TtiUoi … detailpage ma paille vient de chez lui. sur le début de la vidéo, c'est pas un MX 280 par hasard ou c'est plus gros?
ClemKlem a écrit:
Merci de ton soutien ! Je savais que je pourrais compter sur toi !
a charge de revanche!
Bonsoir clem clem
Je posséde un mx 280 de 2008 avec 1900h au compteur dont 500 passé au garage donc je connais qques pannes.
Premiere photo je dirais probléme de boule d'azote qui te bloque la suspension ( une de mes pannes ) ou tout simplement probléme de capteur (autre de mes pannes).
deuxieme photo, ça me le met quand je démarre le mx avec un distributeur au neutre.
Sinon aprés avoir changé une dizaine de capteur, une boite,un couple conique ... c'est pas un mauvais tracteur.