Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6055 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2321 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1352 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2323 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2369 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Salut tout le monde,
J'ai 33 ans je suis dans le sud près d'aix
Je me suis inscrit sur ce forum pour partager et surtout avoir des avis sur un projet qui me trotte dans la tête de plus en plus.
j'ai pour envi de m'installer dans l'agriculture.
J'espère trouver ici des conseils réaliste pour un projet d'une vie 
Et puis qui sait un jour faire partager mon aventure ......
@ bientôt
David
Hors ligne
Bonjour et 
Hors ligne

Hors ligne
Bienvenue DaFer!
Tu veux t'installer en polyculture-élevage?
Hors ligne
merci de l'acceuil
@WebMaster: non se sera pas en élevage , j'ai crée un topic dans la section arboriculture car la culture de la noix m'intéresse , la région du périgord me plait , la topographie me plait, la vie dans ce type de région me plait, la vie dans des villes et villages pas très grande me plait , je me répète avec le verbe plaire non? 
Hors ligne
bonjour et bienvenue dafer
Hors ligne
DaFer a écrit:
merci de l'acceuil
@WebMaster: non se sera pas en élevage , j'ai crée un topic dans la section arboriculture car la culture de la noix m'intéresse , la région du périgord me plait , la topographie me plait, la vie dans ce type de région me plait, la vie dans des villes et villages pas très grande me plait , je me répète avec le verbe plaire non?
C'est bien d'utiliser ce verbe "plaire". Sans passion, on ne fait pas grand chose. Et tu vas devoir être passionné pour t'installer d'autant plus si c'est hors-cadre familial...
Hors ligne
la dordogne est la plus belle des régions, normal 
Hors ligne