Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 14077 | Hier 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10777 | Hier 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13330 | Hier 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7694 | Hier 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 21292 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
Salut tout le monde,
J'ai 33 ans je suis dans le sud près d'aix
Je me suis inscrit sur ce forum pour partager et surtout avoir des avis sur un projet qui me trotte dans la tête de plus en plus.
j'ai pour envi de m'installer dans l'agriculture.
J'espère trouver ici des conseils réaliste pour un projet d'une vie
Et puis qui sait un jour faire partager mon aventure ......
@ bientôt
David
Bonjour et
Bienvenue DaFer!
Tu veux t'installer en polyculture-élevage?
merci de l'acceuil
@WebMaster: non se sera pas en élevage , j'ai crée un topic dans la section arboriculture car la culture de la noix m'intéresse , la région du périgord me plait , la topographie me plait, la vie dans ce type de région me plait, la vie dans des villes et villages pas très grande me plait , je me répète avec le verbe plaire non?
bonjour et bienvenue dafer
DaFer a écrit:
merci de l'acceuil
@WebMaster: non se sera pas en élevage , j'ai crée un topic dans la section arboriculture car la culture de la noix m'intéresse , la région du périgord me plait , la topographie me plait, la vie dans ce type de région me plait, la vie dans des villes et villages pas très grande me plait , je me répète avec le verbe plaire non?
C'est bien d'utiliser ce verbe "plaire". Sans passion, on ne fait pas grand chose. Et tu vas devoir être passionné pour t'installer d'autant plus si c'est hors-cadre familial...
la dordogne est la plus belle des régions, normal