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bonjour a tous
j ai un probleme recurent depuis quelques temps sur le 6820 quand il a tourner un moment si je l arrete puis le redamarre au bout de 5 min il se met a fumer bleu banc et ca sent vraiment mauvais ensuite ca lui passe ( je precise qu il a la pompe vp44) quelqu un peut t il m eclairer sur les eventuel souci a venir?
merci d avance
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joint de culasse
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y mange pas d eau y a pas de pression dans le vase
Dernière modification par manu7710 (24/03/2013 19:49:52)
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il a sa pleine puissance avec cette mauvaise combustion
passe le au banc d essai
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essaye de le laisser tourner au ralenti un peu avant de l'eteindre...
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jeffarmer79 a écrit:
il a sa pleine puissance avec cette mauvaise combustion
passe le au banc d essai
il est un peu mou mais apparement c etait le souci des vp44 mais le souci c est q uil ne le fait pas tout le temps et quand il se met a fumer ca dure 2 min et ca lui passe
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charle14 a écrit:
essaye de le laisser tourner au ralenti un peu avant de l'eteindre...
j ai essayer ca change rien
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il a combien d'heure et de quelle année?
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il a 7000h de 2002
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Un problème d'avance peut être, une sonde de température qui par défaut trouve ton moteur froid au redémarrage. Je ne sais pas comment et géré l'avance sur ces moteurs mais est-ce qu'il fume pendant le même temps (1 min par exemple) après chaque redémarrage?
Une mauvaise avance peut faire fumer, mais aussi de mauvais démarrage.
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gege.71 a écrit:
Un problème d'avance peut être, une sonde de température qui par défaut trouve ton moteur froid au redémarrage. Je ne sais pas comment et géré l'avance sur ces moteurs mais est-ce qu'il fume pendant le même temps (1 min par exemple) après chaque redémarrage?
Une mauvaise avance peut faire fumer, mais aussi de mauvais démarrage.
non il demarre bien
il fume pas trés longtemps
au garage pour l instant y sont incapable de me dire ce qui ce passe
comme c est une pompe electronique es qu en le passant a la valise ca peut dire la panne??
merci
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les segments racleurs d huile surement.
regarde si t as pas des remontés d huile sur la pipe d echappement
il fume au reniflard?
il fait quoi comme boulot ce trac?
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sebymela a écrit:
les segments racleurs d huile surement.
regarde si t as pas des remontés d huile sur la pipe d echappement
il fume au reniflard?
il fait quoi comme boulot ce trac?
non pas de fumé au reniflard
pas de remonté d huile non plus
il fait du chargeur les foins et beaucoup de presse en big
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quand il demarre , il tournerai pas sur 5 patte pendant kk seconde ?
sinon c est ptetre un injecteur qui merde
j ai un clark qui demarre comme ca sauf qu il a le moteur rincé
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Est ce qu'il mange un peu d'huile? (même très peu)
Regarde la pipe d'admission si tu n'a pas de l'huile (je pense soit au turbo ou alors a un guide de soupape).
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verdict ce matin ca n est pas in probleme d injection mais le turbo qui a rendu l âme!!
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manu7710 a écrit:
verdict ce matin ca n est pas in probleme d injection mais le turbo qui a rendu l âme!!
je dirai que c'est un moindre mal!!!
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ca va te couter combien de changer le turbo
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master1 a écrit:
manu7710 a écrit:
verdict ce matin ca n est pas in probleme d injection mais le turbo qui a rendu l âme!!
je dirai que c'est un moindre mal!!!
oui c est sur!
en echange standart 1070ht je l ai changer ce matin et c est repartie!
en tout cas merci a tous pour vos conseil
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content pour toi!
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Tu es assuré bris de matériel ?
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manu7710 a écrit:
master1 a écrit:
manu7710 a écrit:
verdict ce matin ca n est pas in probleme d injection mais le turbo qui a rendu l âme!!
je dirai que c'est un moindre mal!!!
oui c est sur!
en echange standart 1070ht je l ai changer ce matin et c est repartie!
en tout cas merci a tous pour vos conseil
il a besoin de conseil lui aussi
http://www.youtube.com/watch?v=igPlhWHYsuM
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maxideutz a écrit:
Tu es assuré bris de matériel ?
non il a plus de dix ans!
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mais non, t'as pas vu, y'a des dents qui se trouvent sur les passage de roue tassées, elles touchent même pas le sol, les dents doivent pas descendre à plus de 5 cm
Dernière modification par dgé (30/03/2013 19:40:14)
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