Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 14063 | Hier 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10775 | Hier 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13326 | Hier 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7689 | Hier 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 21279 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
Bonjour a tous je me présente
Je suis mimafo j'ai 38 ans
je suis expatrié dans le sud est de la roumanie depuis un an dans une tres grosse exploitation céréaliere en tant que ingenieur agronome et mecanique
avant j'ai ete salarié dans une exploitation francaise de taille normale a l'ouest du pays
aujourd'hui je suis tres content de mon poste aux cotés de deux autres francais
je tiens juste a signaler que la roumanie est un pays en pleine expansion et non pas comme je les vu dans le forum et je vous assure qu'il y as pas que les roumains qui sont des escroc lors de mon premier poste dans le pays je me suis fait en..... par un patriote francais
aujourd'hui c un pays que j'aime et peu renseigner des personnes qui le desire sur ce beau pays
merci a tous de m'avoir lu
Bonjour et
SANRACIN a écrit:
triste debut ! que s'est il passe ?
Il t'as rencontré ?
Salut sanracin ,alors quoi de neuf par la bas ;l'hiver a-t-il été rigoureux, et comment se portent les cultures ;
Ici nous avons un printemps de merde ,il géle presque tous les matins, avec un vent glacial;les cultures ne démarrent pas et périclitent plutot !!
Alors si pour me dérider ,je peux te taquiner un peu ,je ne vais pas m'en priver !!
SANRACIN a écrit:
Dans ce cas c'est insultant
Mais non, c'est amical !!