Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 972 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1772 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1095 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11141 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1564 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
On entendait des rumeurs de baisse avec des prix d'urée < 400 € / t !!!! Avant de passer faire vos commandes à des prix supérieurs, sachez que cette information est bien confirmée, il existe bien de l’urée à 385 – 390 € la tonne (région sud ouest). Nous sommes demandeurs de toute info concernant la baisse de l' azote , la stratégie d' attente serait maintenant une bonne position
ici en bzh il y en a pour tout les prix j' ai des propositions pour de l' ammo fr qui vont de 520 eu la tonne a464e tonne(pour un paiement novembre)et de l'import 34.4 a446 e/tonne(paiement novembre)co contre un autre fournisseur a 487e
je tiens a ajouter que je suis tre heureux de lire notre ami patogaz
Ahhhh bon??? et ou dans le sud ouest? moi j'en pas encore entendu parler,par contre ammo perlee 44.5 a 445€ la semaine dernière
oui oui , info sérieuse , ça baisse , perso je n' achète rien , je suis incapable de te dire ce que je mettrai comme formule , je vais faire mon marché au dernier moment et en fonction de ce qui se trouvera sur le terrain ; les matières premières sont toutes en baisse , il n' y a pas de raison que l' engrais ne baisse pas , le problème , c' est que nos fournisseurs se sont couverts à prix élevés , maintenant ils ont la camelotte sur les bras
et ils vont se la guarder,moi j'irrais faire mes courses au moment voulu,si personne achète non d'une pipe,va bien falloir que ca baisse!!!!!!
c'est pas vrai!!!! j'y arrive tjrs pas avec ces machins truc d'emoticones
t' as tout à fait raison , bobby , perso , c' est la première année depuis longtemps que je n' achète pas , je ferai mon marché sur le terrain , comme tu dis , il faudra bien que ça baisse !!!!!
Bobby,
C'est pourtant pas dur. tu as oublié un ":" après le ":mad" ce qui donne
bobby , il faut respecter le protocole , tu avais oublié les deux points après mad , je te l' ai corrigé !!!!! deux points mad deux points , ça fait ça
je suis loin du compte
aujourd'hui
uree 46
BB 504€
vrac 491€
c'est loin des prix que vous annoncez plus haut
mon negoce voudrai t il se graisser la patte sur mon dos?????????????? Moooooo non quand meme !!
moi l'urée je l'ai rentée debut septembre a 500 BB donc j'ai bien l'impression que je me suis encore fait avoir !
J'ai acheté un camion d'azote liquide à 262 euros/t aujourd'hui.
je confirme le prix de 380 € tonne big bag rendu cour de ferme !!! attention aux OS qui ont acheté cher et qui essaient de refiler la patate chaude aux cousins !!!!!
et ce n'est pas fini, d'après mes sources l'ammoniac a vu son cours divisé par 2 depuis 15 jours
oui , la tendance est baissière , elle est "tamponnée" par les OS qui veulent larguer leurs stocks , et on voit de fausses rumeurs genre "on n' en trouvera plus au printemps , achetez maintenant " , ben tiens , je me mets bien à la place de celui qui s' est couvert à 400 et qui va revendre à 200 /220 , c' est humain , tout le monde peut se tromper , mais il faut assumer , et ne pas le faire faire par les autres !!!!
il en va de meme pour le materiel agricole
Il semblerait qu'une nouvelle usine va entrer en fonction en égypte pour la fabrication d'urée d'ici peu !
j' ai cru entendre ça aussi
Azote liquide N 30 = 190 rendu citerne.
Qu' en pensez-vous?
Chez nous on a l'urée a 265 , solution N a 240 et l'ammonitre granulée a 228 vrac et plus 18 pour du BB
J'ai entendu parler de l'urée à 300 hier mais rien de sûr je me suis pas renseigné, d'après un pote dans une coop ils voudraient fourguer leur azote tout à l'heure en garantissant une baisse des prix à venir, soit le livrer maintenant au prix du marché et rendre la différence s'il baisse dans l'été.
Apparemment ils flippent de pas pouvoir livrer tout le monde quand y'en aura besoin si ça baisse encore, ils voudraient prendre de l'avance.... Y'a qu'à les laisser mariner !
on m'a proposé de l'ammo 33.5 livrée big bag a 300 euros/t aujourd'hui, et le prix est valable 3 jours.
je crois que je vais prendre.
David 24 tu devrais attendre chez nous on a l'ammo 33.5 a 246 en big bag livré, il y a 50 euros entre nous deux, moi j'attendrais
A+
il parît que l'urée et solution azotée ont fini de baisser
ATTENTION !!!! fabriqués dans les pays de l'est
(à cause du gaz russe)
l amo a baisse de 200€ en une journee hier pour le producteur yara.source plein champ