Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1481 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 995 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10778 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1256 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12875 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour à toutes et tous,
Actuellement étudiante en Master Environnement je m'intéresse à la problématique de l'agriculture durable dans le cadre de mon mémoire. Salariés agricoles ou propriétaires d'exploitations agricoles de tout type (même centre équestre) j'aurais besoin de quelques minutes de votre temps pour répondre à ce questionnaire anonyme que j'ai créé en ligne (le lien ne fonctionne pas automatiquement, il faut le copier dans un nouvel onglet pour répondre aux questions):
https://docs.google.com/forms/d/1OE6liI … k/viewform
Merci d'avance de votre contribution,
Sigrid
Dernière modification par Sigrid (14/03/2013 14:46:28)
bonjour et bienvenue, questionnaire rempli, dommage que tu n es pas prevu pour le type d exploitation une case polyculture elevage ou que l on ne puisse pas cocher plusieurs choix!
bonjour et bienvenue questionnaire rempli
pas répondu, axé totalement sur les énergies renouvelable, trop axé ecolo, les gras comme moi sot exclus du système avec un tel questionnaire
dgé a écrit:
pas répondu, axé totalement sur les énergies renouvelable, trop axé ecolo, les gras comme moi sot exclus du système avec un tel questionnaire
je ne suis pas branche energies renouvelables non plus mais tu peux y emettre ton opinion sur le sujet, avec ta diplomatie habituelle!
non pas la peine d’embêter plus que ça sigrid, déjà quand je dis à france solaire au téléphone que je suis contre les panneaux photovoltaïques, je sens la personne étonnée, et quand je lui sort que c'est de l'arnaque, elle me dit merci et au revoir
Tous les avis sont bons à prendre, j'exploite toutes les réponses. Favorables ou non aux énergies renouvelables. Vous avez le droit de répondre dans le questionnaire que vous n'utilisez pas les énergies renouvelables, de dire que ça ne vous intéresse pas ou de donner une tout autre raison. Je ne prône pas ici l'utilisation de ces énergies je cherche juste à savoir si elles sont utilisées ou non dans le secteur agricole et pourquoi elles sont ou non utilisées ...
j'ai répondu, desolé de ma franchise, tu reconnaîtra l’énergumène anti ecolo
d'un coté je rejoint dgé, quand tu vois que l'on nous casse les couilles avec des zones vulnérables et que l'on nous montre que maintenant on ne consomme plus assez de nitrate...
Bonsoir
Pour moi c'est fait mais il manque les ovins lait:lol:
Merci et à plus
Pages: 1