Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 926 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1734 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1073 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11060 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1493 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Bonjour,
J'ai un problème avec le nouvel éclateur CLAAS (diamètre 250), il y a une usure anormale au bout de la 2ème année (plus ou moins 900 ha).
Avec ces rouleaux chromés dur, CLAAS me garantissait une durée de vie élevée, j'ai donc fait une troisième campagne.
Aujourd'hui plusieurs clients se plaignent d'un mauvais écrasement du grain dans leur ensilage à maïs. La maison CLAAS ne veut rien s'avoir, d'où mon mécontentement, car pour remplacer ces rouleaux il faut débourser 4 fois le budget qui correspondait aux anciens rouleaux (diamètre 196).
Merci de me communiquer votre avis. Je vous laisse mon adresse mail : hervlevel@aol.com
Ils te disent quoi chez Class niveau réglage, le rotor ou le cueilleur ne sont pas mis en cause?
Je ne connais pas les Class mais chez JD il existe des petites astuces pour que la marchandise soit mieux répartis sur la largueur.
Ils ne parlent pas non plus d'un défaut de traitement des rouleaux?
Même un peu usé des rouleaux réglé au plus juste éclate, mais le soucis c'est que ça bourre plus facilement surtout en coupe longue.