Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 47 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7663 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4575 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7191 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7883 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
depuis qu'il me tanne pour trouver une bidouille afin de verrouiller ses fichiers perso (on ne dira pas quoi , hein , vous avez compris !!!) j' ai créé ce forum pour que vous puissiez lui dire comment aller dans le poste de travail et aller sur documents partagés pour y mettre un code qui empêche les yeux indiscrets d' aller voir ce qu'il n' y a pas lieu de voir !!!!!!!
Y'a un blème, c'est qu'il ne peut pas bidouiller nounours, apparemment quelqu'un, peut être Madame Moulinette, ne veut pas que ses dossiers soient confidentiels !!!! Elle a bien raison !
J'essaie de lui faire un dépannage "sur mesure" actuellement.
Dernière modification par invitee (16/02/2009 18:24:39)
chez moi madame peut faire ce qu'elle veut avec le pc, je suis une vrai buse, deja un miracle que j'arrive a poster et inserer des emoticones
oua trop fort!!!
d'ailleur y a un pb, quand je clique sur plus d'émoticones ca marche plus?? c'est grave docteur????
ils doivent aller se réfugier qq part , regarde dans ta barre en bas !!!!!
eh bien moi aussi j'doit etre babach. Comment on fait pour reprendre une citation, afin de repondre?
ca y est il etait la, quand je le disais
merci docteur pato!!
Dernière modification par nico21 (16/02/2009 18:48:40)
varadero a écrit:
eh bien moi aussi j'doit etre babach. Comment on fait pour reprendre une citation, afin de repondre?
On clique sur "citer" en bas à droite du message à reprendre
Dernière modification par invitee (16/02/2009 18:47:47)
nico21 a écrit:
ca y est il etait la, quand je le disais
Des fois il tarde à venir aussi..........
SUPERPEPETTE a écrit:
varadero a écrit:
On clique sur "citer" en bas à droite du message à reprendre
Ah, OK. Merci SPP
patogaz a écrit:
depuis qu'il me tanne pour trouver une bidouille afin de verrouiller ses fichiers perso (on ne dira pas quoi , hein , vous avez compris !!!) j' ai créé ce forum pour que vous puissiez lui dire comment aller dans le poste de travail et aller sur documents partagés pour y mettre un code qui empêche les yeux indiscrets d' aller voir ce qu'il n' y a pas lieu de voir !!!!!!!
enfin une bonne action ben j'en ai encore des questions
varadero a écrit:
t'aurais dû me le demander
moulinos a écrit:
varadero a écrit:
t'aurais dû me le demander
Te demander quoi ? Pour le babach ?
varadero a écrit:
Ah, OK. Merci SPP
maintenant t'as trouvé, sa marche !!!!
voila les manipulations pour creer un compte utilisateur pour VISTA
logo windows
panneau configuration
ajouter compte utilisateur
au choix compte invite ou creer nouveau compte