Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 576 | Hier 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 796 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3493 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1058 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1465 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
sur un pulvé trainé, y a t'il un avantage à mettre les roues à l'envers. Vont elles mieux se décrotter?![]()
Hors ligne
non ca doit decrotter moins bien, mais s'user moins vite et mieux tenir le pulvé dans le passage de roue
Hors ligne
Charlylaterreur a écrit:
sur un pulvé trainé, y a t'il un avantage à mettre les roues à l'envers. Vont elles mieux se décrotter?
hé si charly , un pneu moteur se monte la pointe en avant , quand c' est un pneu qui reçoit le mouvement , il "freine " donc il faut le monter à l' envers d' un pneu moteur !!! et il se débourera mieux

Hors ligne
Ca y est, j'ai compris pourquoi pato mets ses roues de pt avant à l'envers. Il va si vite que ses pt avant freinent, donc roues a l'envers pour autonetoyage de celles-ci!
Ché grinmin complex 
Dernière modification par varadero (16/02/2009 18:12:31)
Hors ligne
merci bien, je mets ça à l'envers alors. En 28m, et sans betteraves maintenant, le pulvé va rester en 15.5
.................11.2 à vendre pour les amateurs:icon_warning:
Hors ligne