Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7281 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4633 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7732 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 151 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7999 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Non, ce n'est pas la déclaration d'une inconditionnelle "fo-folle" mais la déclaration de notre Ministre de l'Outre-Mer Victorin Lurel, 61 ans, après s'être recueilli devant la dépouille d'Hugo Chavez, président vénézuélien décédé la semaine dernière.
"Toutes choses égales par ailleurs, Chávez, c'est de Gaulle plus Léon Blum. De Gaulle parce qu'il a changé fondamentalement les institutions et puis Léon Blum, c'est-à-dire le Front populaire, parce qu'il lutte contre les injustices." a-t-il poursuivi aux micros de RTL et Europe1.
Quelqu'un peut-il lui rappeler qu'il parle au nom de la France?
Quel amateurisme!
Il était un parfait inconnu ------maintenant nous le connaissons ! ! !
Il parle au nom de la France puisque le 1er Ministre n'a pas démenti
N'oublions pas que le Venezuela a les plus grosses réserves pétroliére du monde! et pourtant au bord de la faillite! même les chinois ont refusé du fric à Chavez derniérement! son successeur va rammasser les cadavres! ou le sien, car dans ce pays , les cartels de la drogues ménent la danse! ce ministre devrait déjà être viré! sénilité précoce!
Et si on en riait?
Moi perso, j'ai failli me pisser dessus dans mon tracteur hier matin en écoutant la chronique de Sophia Aram sur France Inter...
http://www.dailymotion.com/video/xy4vq6#.UUBCG9ZhWxo
Dernière modification par paysan03 (13/03/2013 10:07:39)
c est marrant , ca , il lui a suffit de mourrir pour passer au statut d "idole" a ce type
SANRACIN a écrit:
Pas mal la chronique de sophia aram
+1
Pages: 1