Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Massey-Ferguson MF 31 XP par foxpiotr
|
1 | 48 | Hier 22:43:11 par VittoCheri |
redesign a website par manuelcherri
|
5 | 5135 | Hier 19:55:58 par lerikolar |
Retrait de la bifenthrine par webmaster
|
5 | 18762 | Hier 15:25:56 par dirahot46911 |
Comment choisir un bon service IPTV ? par Ffafa
|
1 | 142 | Hier 13:07:50 par Jacson |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 13374 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
j'ai un concessionnaire qui me propose un Nina de chez maschio, quand pensez vous? il fait du kverneland aussi
Hors ligne
moi perso j ai un amazone depuis 10 ans je ne changerais pas pour un machio
une cuma en avait acheter 1 il y a 5 ans il ne l on eu que 2 ans très difficile a régler..... plein de petite imperfections
Hors ligne
J'ai un voisin qui a un modéle équivalent au nina, il a des problèmes à la fixation de la herse peigne sur le caisson du semoir Ensuite pour les socs très difficille voir impossible de semer en surface (graminées, luzerne, lin,....) par contre pour le blé il va bien et il ne se plein pas des réglages.
Hors ligne
un voisin en a 1 aussi depuis 2 ans avec hr maschio mais j'en sais pas plus,jamais entendu parler qu'il s'en plaigne
Hors ligne
le système de distribution à ergos et le variateur me rappel étrangement celui d'amazone!!! pour le reste, je connais pas!
Hors ligne
moi ce qui me gène c'est la capacité de trémie qui est que de 500L. Si il vraiment difficile a régler pour les semis de graminée, je vais peut regarder une autre marque car ça représente la moitié de mes semis et au prix que ça coûte autant que se soit bien semé.
Hors ligne