Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
|
25 | 24838 | Hier 15:27:44 par dirahot46911 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 9646 | Hier 15:03:07 par dirahot46911 |
12 | 18263 | Hier 13:51:07 par dirahot46911 | |
|
47 | 55291 | Hier 13:35:32 par Steferd |
20 | 17229 | Hier 12:53:23 par dirahot46911 |
Le chiffre d’affaires mondial de Lemken a cru de 20% en 2012 pour s’établir à 340 millions d'euros.
La hausse des ventes concerne l’Allemagne (+ 14 %) mais aussi la France qui demeure le plus grand marché à l'exportation, la Grande-Bretagne et les pays de l'Est.
Parmi les matériels prisés, on peut noter les nouvelles charrues portées Juwel avec corps DuraMaxx et les charrues semi-portées Diamant. Les pluies d'automne auraient-elles dopé les ventes du constructeur allemand?
Pour en savoir +: http://www.agriavis.com/news-7363-lemke … +2012.html
ils ont du faire des promotions sur leurs charrues
Avec Lemken, plus vous commandez tôt ,plus vous avez de réduction c'est la pub qui le dit.
comme ils disent "le miracle bleu"... mais meme en commandant tot, on arrive pas a etre livré
Dernière modification par fofo81 (06/03/2013 20:56:21)
Le retour en force des charrues? J'ai vu des agriculteurs qui étaient en non labour revenir, tout du moins cette année, à la charrue.
chez mon pere et chez le boss on a toujours labourer...et celui qui nous fera areter le labour n'est pas encore née...beaucoup nous critique mais les resultats sont là
+1
En tout cas Lemken , c'est costaud!!!!
c'est vrai que c'est du beau matos, bien fait et bien pensé, chez le boss on attend un rubin en 5 m et un kompaktor en 6m...ils devraient etre là mais...
c'est vrai qu'ils font du beau matos , j'ai vu ça à Cournon, le semoir me ferait bien envie (doubles disques + roue de jauge )http://lemken.com/typo3temp/pics/d5314b486f.jpg
Ici nous avons participé à l'augmentation de leur chiffre d'affaire :45500.00 pour une rotative et un semoir en 4m.
LO a écrit:
Ici nous avons participé à l'augmentation de leur chiffre d'affaire :45500.00 pour une rotative et un semoir en 4m.
en chassis fixe alors?
Solitaire 8 ou 9?
En cuma , on a un Smaragt et un Thorit! bof!! ressoudé de partout! attelages qui coupent! le cultimer est bien plus robuste! et les piéces d'usures de meilleurs qualités en terrains usant! Marque qui disparait dans la région, au profit de Horsch!
LO a écrit:
ben , dis-donc , ca doit etre au moins du plaqué-or a ce tarif!!
Par ici, il n'y a pas de distributeurs de cette marque, ca me plait bien, surtout qu'à Innov agri ils étaient généreux: 2 dvd gratuits. Pour ma part, ce serait une charrue que j'aimerais bien essayer.
De toute façon le haut de gamme se paye c'est tout !
sebymela a écrit:
LO a écrit:
ben , dis-donc , ca doit etre au moins du plaqué-or a ce tarif!!
je ne pense même pas qu'elle soit repliable a ce tarif..... au moins 10000 de plus
Effectivement c'est du chassis fixe, zirkon 10 et saphir 8 qui remplacent une zirkon 9 de 1995 et un semoir sulky tramline sx de 2001 .
Dernière modification par LO (12/03/2013 09:19:48)
On peut dire ça comme ça : environ 300 ha par an travailés avec quelques grés et autre pierres .
Si la qualité reste la même , un quinzaine d'années .