Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
chaussure de danse par billm
|
1 | 53 | Aujourd'hui 22:51:08 par moniccaa |
1 | 344 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 699 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 478 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8791 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
Pages: 1
Jean-Charles Deswarte d’ARVALIS-Institut du végétal annonçait en fin de semaine dernière qu’en raison des retards pris lors des semis et du froid survenu tardivement, les cultures sont aujourd'hui peu développées. Le stade épi 1 cm pourrait arriver avec une semaine de retard environ.
Ce retard aura des conséquences sur la verse des céréales et sur la nutrition azotée.
ici on est a peut près dans les clous, j'ai fait mon c5 hier a 2L/ha a epi 1cm
fofof tu es est ou avec le challenger
ouai ben ici il neige et ils annoncent - 10 vendredi , donc on serre les fesses , pour ne pas que ca fasse comme l an dernier .............grand coup de resemis , la ca ferait chier !!!!!!
Putrre je viens de voir Jean pierre au 13 h ben bon courage les gars car c'est encore pas le printemps chez vous bon courage !!!
si il gele et qu'il y a une bonne couche de neige il n'y aura pas de soucis
Et pour le challenger il est operationnel depuis ce matin, on atend maintenant le beau temps
Bravo les gars !!!!
J'ai vu à la télé, les gars du Nord de la France, courage dans vos problèmes de neige, de manque de courant, de gel, de nourrir les animaux ainsi que le risque d'effondrement des toits sous le poids de la neige .Ce n'est pas la joie pour vous . De tous cœurs avec vous ...;
c'est la merde !! mais bon , on fait avec !
Pages: 1