Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 14072 | Hier 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10776 | Hier 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13328 | Hier 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7692 | Hier 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 21288 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
Bonjour à tous,
Je m'appelle Maxime, j'ai 24 ans et je suis content d'être ici.
Je ne suis pas agriculteur, et mon quotidien est vraiment très éloigné de cet univers... Néanmoins, je viens de Rambouillet, aux portes de la Beauce, le pays du céréale!
En fait, je suis designer ! je vous invite même à voir quelques uns de mes travaux sur www.cargocollective.com/maximetabeau
Mon activité est la raison de ma venue sur ce site. J'ai besoin de vos avis, alors je vous donne rendez-vous très prochainement dans une section du forum pour que vous puissiez me donner votre avis, très précieux à mes yeux !
Dernière modification par max_tabo (12/03/2013 12:31:37)
Bonjour et
Mais si tu nous dit d'emblée que tu n'aimes pas l'univers des agriculteurs et que tu a été désigné "a l'insu de ton plein gré "pour prendre contact avec eux ,ça part vers des rapports un peu difficile :
Bon, je suis allé faire un tour sur ton site et je n'aime pas du tout, désolé.
Non comme j'ai précisé c'est pas que je n'aime pas mais c'est plutôt que je ne le connais pas, car j'en suis très éloingé.
Je n'ai pas été désigné à l'insu de mon plein gré !! ah ah!
Je bosse sur un sujet dont je ne connais pas grand chose, alors je me tourne vers les bonnes personnes, et ce en toute franchise.
Dire que ce n'est pas un univers dans lequel je souhaiterai évoluer n'est pas une insulte ! Les goûts et les couleurs....... Mais je reste dans le respect, c'est ça le plus important : je ne juge pas!
En tout cas j'invite tout ceux qui conduisent des tracteurs à m'aider ici : http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=12373
J'ai hatte de lire leurs commentaires et j'espère qu'ils pourront m'aider dans mon travail, et qui sait, peut-être un jour mon travail graphique sera sur un tracteur que vous acheterez...!
Je pense que la démarche est interessante : c'est toujours bon de connaître les avis des utilisateurs. je travail pour eux, pour vous !
maxideutz a écrit:
Bon, je suis allé faire un tour sur ton site et je n'aime pas du tout, désolé.
Arf bah je n'y peut rien ! Il en faut pour tout le monde !
bonjour et bienvenue