Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 938 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2665 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 4417 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3625 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
probleme massey 6495 par chrisco
|
1 | 1808 | 08/09/2024 10:09:40 par chrisco |
pas possible, tu as repris la photo de cet hiver!
et non!
Je vis dans le Grand Nord, plus près que vous de la banquise!!!
alors sors ta barque, il parait que la banquise fond!
Il fait 15 ° , un joli soleil ----et j'ai des peines à imaginer
nivelle a écrit:
Il fait 15 ° , un joli soleil ----et j'ai des peines à imaginer
Bonjour Nivelle,
dans mon trou, j'ai du mal à imaginer qu'il fasse 15°c quelque part ailleurs en France!
chez moi il neige environ 5 cm alor qu il y a 2 jours il faisait 14°C avec un grand soleil...
Ici 17° grand soleil Jean bien que se ne soit pas trop ce que météo France avait prévu mais c'est bon quand même §
Ici il ne neige pas enfin pas encore prevu ce soir ou demain mais vu ce que je voit ce sera pour ce soir je pense car ce matin 3.5° et maintenant 1.8° mais ça c'est rien !
C'est surtout le vent a décorner un boeuf qui vient du nord -est donc le Windchill je vous dit pas avec 100% humidité vaut mieux étre a l'abris; bon je rectifie ça ne va pas coller de suite mais y a des flocons!
Ce qui me fait chier c'est qu'il va falloir rehiberner le pulvé et je n’ai pas envie de remettre le produit dedans car le pulvé a été faire du glypho et je ne veux pas le nettoyer nickel il a encore à faire et si je mets le produit l'année prochaine et les suivante faudra nettoyer avant démarrer donc je mets rien et je débranche tout ça devrait le faire.
On doit avoir de la neige demain et après demain, on verra bien, mais ca doit encore bien cailler, ca fait vraiment chier ce coup-ci.
Bonjour,
ah ça me console...
ici -1°c ce matin, de la neige fondue pour l'heure, parle de 5 à 15 cm d'ici mardi (1°c le matin, 4°c l'am), mais aussi d'une chute des températures pour arriver à -8, voir -10°C vers vendredi...
Des voisins avaient démarrer leur 1 er apport sous la flotte, limite à se planter... c'était bien la peine
Pourvu qu'on ai un vrai printemps !!!!
C'est incroyable une telle diversité en moins de 1000 km...
Tout ça, c'est de la faute à Evelyne (Dhéliat)!
C'est le printemps en Auvergne du Nord, belles éclaircies, 13°C, du coup les vaches gueulent dans la stabu, elle veulent aller au pré!
De tout coeur avec vous, la neige c'est sympa en décembre-janvier-février, mais maintenant
Et encore, le pire c'est en avril quand les vaches sont déjà dehors!
J'ai 16 mm depuis ce matin !
D'aprés la météo le gros coup de neige est pour cette nuit.
ditaros a écrit:
C est fou , ici en Bretagne centre il y a 10cm de neige et un vents 50 km/h
idem ici depuis ce matin!
webmaster a écrit:
Tout ça, c'est de la faute à Evelyne (Dhéliat)!
et oui , mais c est justement ces fameux 1000 bornes qui comme tu le dis si bien , te rapproche de la banquise et du cercle polaire....
ici , il re-flotte.
sebymela a écrit:
webmaster a écrit:
Tout ça, c'est de la faute à Evelyne (Dhéliat)!et oui , mais c est justement ces fameux 1000 bornes qui comme tu le dis si bien , te rapproche de la banquise et du cercle polaire....
ici , il re-flotte.
Mauvaise façon de voir : ces 1000 bornes te rapprochent du sud ----du tropique
Sincèrement : il ne fait plus que 10 ° ----il pleut un peu
ici 20 cm de neige avec du vent c est encore l hiver !
et ici, encore de la flotte!!!!!!!
master1 a écrit:
et ici, encore de la flotte!!!!!!!
De la flotte?
Ici, c'est un temps de janvier: 40 cm de neige!
A Agen, temps gris , humide et froid ( +10° ) . J'ai mis du sulfate d'ammoniaque sur blé et colza hier . Aujourd'hui, il doit être fondu .Le travail des terres est en attente car trop gras pour le moment .Une bonne journée de soleil, " j'essaye de travailler les terres " quitte à revenir sous l' hangar 10mn plus tard car trop humide .
Dernière modification par chausson (12/03/2013 07:48:20)
+ 10°c... mais c'es doux comme T°c, ça!!!!