Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 127 | Aujourd'hui 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 108 | Aujourd'hui 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 115 | Aujourd'hui 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1870 | Hier 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4539 | Hier 05:50:10 par beckham86 |
Pages: 1 2
C'est obligé de faire des antibio en préventif?
tout les produit véto s'envole ex: la bouteille meflosyl anti inflammatoire a prit 3€ de plus en 30jours
Aaaaah mais oui, le Draxxin, j'en ai eu fait comme tu dis à des petits broutards. Quand c'est pris au bord, juste du Draxxin et un coup de Finadyne et en principe, il n'y a pas besoin de recommencer. D'ailleurs, c'est uniquement 1 fois. On en était bien content, avant on galèrait pour faire guèrir complètement les bètes et on a du commencer en 2005 de l'utiliser.
Pour les produits vétos, mon véto m'a informer que ca allait augmenter de 20 %, c'est de la folie.
Est-ce que tu les déparasite en arrivant en plus d'un antibio préventif ? Ca m'interesse parce que je me demande si je vais pas me lancer là dedans.
ivomec il existe en generique a moitié prix,Zactran ça le fait pour les jeunes veaux?moi je marche au nuflor 400.
Pages: 1 2