Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 39 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1051 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1836 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1151 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11263 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
bonjour à tous, jean françois, 34 ans,contremaître dans une exploitation dans le nord de l'aube. Je suis fils d'agri et originaire de l'oise, j'ai pris mes galons au fur et a mesure des années passées dans differentes fermes de l'oise,somme,cote d'or et aube.Je viens vers vous pour partager mon experience(petite mais acquise)mais aussi vous demandez quelques conseils dans differents domaines.
Dernière modification par jeff10 (10/03/2013 13:22:15)
Bonjour jeff. Sois le Bienvenu!
Je suis agriculteur dans la Somme (Plateau Picard Nord et Vallée de la Somme). On était pratiquement voisins... Tu es de où dans l'Oise?
salut jeff !!!
Bonjour webmaster,j'etais de Roye sur matz,petit village à coté de Ressons sur matz et Lassigny ou 15 km au sud de Roye(somme)
jeff10 a écrit:
Bonjour webmaster,j'etais de Roye sur matz,petit village à coté de Ressons sur matz et Lassigny ou 15 km au sud de Roye(somme)
Tu es sur une exploitation de polyculture-élevage dans l'Aube?
bonjour et
Bienvenue d'un ancien du 21
webmaster a écrit:
jeff10 a écrit:
Tu es sur une exploitation de polyculture-élevage dans l'Aube?
Uniquement polyculture:blé colza orge pdt carotte bett luzerne. S A U 500ha sur 2 exploitations distante de 10 kms
Bienvenue!
Dans le 10, tu peux faire la ferme en patins, ça c'est bon! Pas besoin de bottes, pas de rhumatismes, et pas d'usure de pièces ^^ Et quand tu fais une réunion agricole, il y a du champagne blanc de blanc a boire!!! ^^
Alors vive le 10