Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1571 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1015 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10877 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1341 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13001 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
david24 a écrit:
savez vous que la fédé est consultée pour la nomination du ministre de l'agriculture ?
et même qu'il leur demande leur avis pour l'élection du pape, tu ne le savez pas?
et puis quoi encore, je suis étonné que tu puisses dire des âneries pareils!
CEREALES76 a écrit:
Lévezou a écrit:
chausson a écrit:
+1 pour David quoique avec la CR47 , nous , on est gâté , elle travaille (la cr ), elle se bouge . On aime ou on déteste mais elle laisse pas indifférente .
Ce qui est sùr , elle ne se fait pas corrompre et défend, pour moi, la survie de l'agriculture ......c'est pas comme la FD de mon département qui est corompue jusqu'a la moelle...
c est dommage de parler ainsi ,mais voila le programe de la cr et de la cp envoyer du venin sur les dirigeants de la fd ,cela n est pas constructif et agir ansi vous divisez la profession !
Quand nous avons des situations de fait..;et des constats sur des exemples précis où les droits à produire ne sont pas bien distribués (par ex ceux liés à des problèmatiques de détermination de zones AOC en vignes ...) d'achats de terrains où celui-ci va à celui qui en a moins besion ..;etc etc ..où il faut se battre et aller dans les tribunaux .;;ce n'est pas le fait d'envoyer du venin mais des observations ..; par contre dire le fait que cela n'existe pas ,cela pour porter un coup à ceux qui dénoncent ces constats pourrait être considerer comme du venin ...
Comme convenu, voici le communiqué de presse de la CR. il a pour titre : "La CR, 2ème syndicat de France: le seul qui progresse !"
Le Ministère vient de publier les chiffres officiels de l'Elections aux Chambres d'Agricultures. Les voici: