Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 157 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 115 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 124 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1927 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4582 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Le plan végétal environnement,
certains d'entre vous en ont-ils profité ? Si oui pour quels investissements ? Quel est le délai entre le dépot de dossier et l'accord de subventions ?
Apparemment ça marcherait pour l'acquisition d'épandeurs d'engrais avec DPA ou pesée, je suis allé demandé à la chambre d'agriculture ce matin ma commune est pas éligible mais ils vont voir si on peut avoir une dérogation (en haute-loire aucun dossier !!!?).
Qu'en pensez-vous ?
j'en ai profité pour un pulvé
dépôt de dossier en septembre 2007 accord en décembre 2007;;; mais a ce jour je n'ai pas encore vu la couleur de l'argent
effectivement pour un épandeur d'engrais ça marche
il parait que les pve ne seraient pas reconduit l'année prochaine
Chamb, j'ai fait un PVE il y a 2ans, pour une citerne souple d'engrais liquide, avec rétention, et un compteur volumétrique pour le remplissage de mon pulvé. Aucun problème, paiement 1 mois après présentation des factures. Par contre, il y avait une somme minimum à investir.
Oui c'est 4000€ mini, et faut être en zone vulnérable.
Je viens d'avoir la réponse, pas de dérogation possible donc c'est foutu pour bibi.......
Même la DDA sont déçus, aucun dossier dans le 43, mais au lieu d'étendre la zone.....?
faut aimer les contrôles !!!!!
faut peut être pas se plaindre de ne pas être en zone vulnérable
vinc@nt a écrit:
faut peut être pas se plaindre de ne pas être en zone vulnérable
Ouais mais quand tu touches une commune qui l'est, et que tu exploites deux sites dont l'un y est aussi, mais que celui où est le siège d'exploit' n'y est pas, laisse moi douter du découpage de la zone......
Je comprend,
chez nous c'est la route nationale qui fait la limite......... vachement logique
J'avais fait un PVE pour le pulvé , l'argent est arrivé environ un an après le dépot du dossier (1480€) .