Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7261 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4623 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7717 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 129 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7973 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Depuis le 1er mars, les éleveurs de vaches allaitantes peuvent télédéclarer leur demande de prime au maintien du troupeau de vaches allaitantes (PMTVA) en France métropolitaine et leur demande d'aide au développement et au maintien du cheptel allaitant (ADMCA) dans les départements d'Outre-mer sur TelePAC.
En 2012, près de 82 % des agriculteurs concernés par ces aides animales ont choisi la télédéclaration, soit un peu plus de 78 000 dossiers enregistrés sur le site TelePAC, pour un total d'environ 94 000 demandes d'aides PMTVA/ADMCA en France.
C'est fait il y a deux jours !
C'est Bien. Le ministère va te donner un bon point ou une belle image!
Tu veux que je transmette tes coordonnées personnelles?
webmaster a écrit:
C'est Bien. Le ministère va te donner un bon point ou une belle image!
Tu veux que je transmette tes coordonnées personnelles?
Non ca va c'est pas la peine...
fait lundi
Tiens , petite anecdote (pas drole pour les concernés ) lu depuis deux ou trois jours sur le journal ;trois agris du département qui pour la premiére fois qu'il faisaient leur déclaration PAC , ont oubliés de cocher la case "désire recevoir les primes " se retrouvent le bec dans l'eau et malgrés maints recours ne toucheront pas leurs primes PAC 2012 ;
Je me demande si sur les demandes d'indemnités chomage il y a une case a cocher si l'on veux toucher ??
Pages: 1